|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Psykocath le Mardi 12 Juin 2012, 15:03 Sujet du message: 2012 pas une grande année?!?

Arrivée au milieu de l'année, je me dis que celle ci est mal partit pour en faire une superbe!! Dans ma ville, les autres commercants, sont dans le même cas! Personne "n'explose" les chiffres!! Je vois plus de personnes en baisse, peu qui se maintiennes et très peu en hausse! Nous ça va encore on se maintient mais je ne fais pas beaucoup de journée hallucinante comme j'ai déjà vue! Et vous ça raconte quoi?
Après nous, on se remet tout le temp en question: beaucoup de nouveauté, très vigilant sur la quantité et fraicheur... Mais des fois on ne sait plus quoi faire ou inventer!!!
cathy
Femme Avatar de l’utilisateur
Psykocath
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 715.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar sab et nico le Mardi 12 Juin 2012, 15:15 Sujet du message: Re: 2012 pas une grande année?!?

Nous c'est notre première année donc je ne peut pas trop dire, mais tous les commerçants des alentours me disent que c'est calme!
Pour nous bientot notre premier bilan! après je pourrai enfin comparer aux années précédentes!
Homme Avatar de l’utilisateur
sab et nico
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 551.00
Point de réputation: 5
A remercié: 2 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar caramel35 le Mercredi 13 Juin 2012, 19:15 Sujet du message: Re: 2012 pas une grande année?!?

jusque la ca allait par contre depuis debut juin, baisse en viennoiserie patisserie, pain c est stable . mois de mai compliqué de tres grosses journées et d autres calmes a cause des ponts je supose
caramel35
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 1,841.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar fanny49240 le Mercredi 13 Juin 2012, 19:52 Sujet du message: Re: 2012 pas une grande année?!?

moi je déprime ..
c'est pas quand on sera mort qu'il faudra regretter de ne pas avoir pris le temps de vivre..
fanny49240
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,225.00
Point de réputation: 10
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar rokad le Mercredi 13 Juin 2012, 20:07 Sujet du message: Re: 2012 pas une grande année?!?

Comme Caramel35 baisse de viennoiserie aussi
rokad
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,600.00
Point de réputation: 7
A remercié: 45 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar Wilfrid A le Mercredi 13 Juin 2012, 20:11 Sujet du message: Re: 2012 pas une grande année?!?

dents de scie chez moi aussi semaine calme et week end chargés ,les commandes arrivent le vendredi pour le samedi quand c'est pas le vendredi soir pour le samedi matin ,pareil pour le dimanche ,a croire que si la commande arrive trois jours avant on va leur donner des vieux gâteaux !!!! en mai avec les ponts les clients ont dépensés et là les grandes vacances arrivent donc juin est un peu calme ,courage a tous (même si le commerce ça reste toujours du stress pour le lendemain),et que l'on peut très bien passer de l’euphorie a l'abattement parfois, surtout les jours morts et de courrier rsi ,urssaf etc !!! :Salut
Wilfrid A
Animateur
Animateur

- lion lion
Macarons: 12,221.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 25
A remercié: 4 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar SIRE le Jeudi 14 Juin 2012, 06:22 Sujet du message: Re: 2012 pas une grande année?!?

Wilfrid A a écrit:dents de scie chez moi aussi semaine calme et week end chargés ,les commandes arrivent le vendredi pour le samedi quand c'est pas le vendredi soir pour le samedi matin ,pareil pour le dimanche ,a croire que si la commande arrive trois jours avant on va leur donner des vieux gâteaux !!!! en mai avec les ponts les clients ont dépensés et là les grandes vacances arrivent donc juin est un peu calme ,courage a tous (même si le commerce ça reste toujours du stress pour le lendemain),et que l'on peut très bien passer de l’euphorie a l'abattement parfois, surtout les jours morts et de courrier rsi ,urssaf etc !!! :Salut

comme tous,ici depuis le debut juin,c est mort, les restaurant pareils tout comme un caming que je sert
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar mae07 le Jeudi 14 Juin 2012, 06:25 Sujet du message: Re: 2012 pas une grande année?!?

d un seul coup ca c est calmé la semaine , week end surchargé , commande de derniere minute , modification , c est tout ou rien. fetes des meres on a pas arreter mais alors le mardi c etait la cata !
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar celudoline le Vendredi 15 Juin 2012, 14:17 Sujet du message: Re: 2012 pas une grande année?!?

Pas simple à suivre les clients...
Des semaines très bien et des semaines super calme a part le week-end ou ont bosse très bien avec pareille les commandes qui arrivent au dernier moment...
Les chiffres stable apparament c'est déjà ça car beaucoup sont en baisse...
Bon week-end à tous
Celudoline
celudoline
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 150.00
A été remercié: 0 fois

Messagepar manitoba70 le Mercredi 29 Aoû 2012, 15:25 Sujet du message: Re: 2012 pas une grande année?!?

bjr
ici c'est pareil tout en dent de scie tres tres calme seulement des commandes de derniere minute
quand au camping que je livre on en parle pas ils depriment
bonne journee
manitoba70
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 518.00