|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar picran40530 le Dimanche 20 Nov 2011, 11:59 Sujet du message: abandon de projet

J ai finalement avec mon epouse abandonner notre projet et vos conseil ont fait pencher la balance Finalement on est pas si malheureux que cela et notre couple est tres bien peut etre que cela aurai ete different si on avait acheter notre affaire on s aime et c est le principal .Je pense aussi qu elle m aurait suivi uniquement pour me faire plaisir et cela aurait ete egoiste de ma part et oui il faut parfois savoir ecouter la sagesse des femmes . je vais continuer en grande surface et prendre mes prime de fin d annee (tres belle prime cette annee 4000 euros) donc pourquoi se compliquer la vie merci a tous pour vos conseil et je continuerai a venir sur le site
Homme Avatar de l’utilisateur
picran40530
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 202.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Padarialexis le Dimanche 20 Nov 2011, 12:43 Sujet du message: Re: abandon de projet

picran40530 a écrit:je vais continuer en grande surface et prendre mes prime de fin d annee (tres belle prime cette annee 4000 euros)

Réalisées en partie au détriment des petits commerces bravo

Tant mieux pour toi, mais ce n'est peut être pas très judicieux de mettre ça sur un forum d'artisans dont certains se battent pour survivre, notemment face aux gms :lapaix
Alexis.
Padarialexis
Membre fidèle
Membre fidèle

Pays: Portugal (pt)
Macarons: 768.00
Point de réputation: 10
A été remercié: 2 fois

Messagepar PISTORES le Dimanche 20 Nov 2011, 13:15 Sujet du message: Re: abandon de projet

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, elle est pas belle l'histoire.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
PISTORES
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,894.00
A été remercié: 19 fois

Messagepar PISTORES le Dimanche 20 Nov 2011, 13:20 Sujet du message: Re: abandon de projet

Padarialexis a écrit:
picran40530 a écrit:je vais continuer en grande surface et prendre mes prime de fin d annee (tres belle prime cette annee 4000 euros)

Réalisées en partie au détriment des petits commerces bravo

Tant mieux pour toi, mais ce n'est peut être pas très judicieux de mettre ça sur un forum d'artisans dont certains se battent pour survivre, notemment face aux gms :lapaix

En fait, on peut se demander si le coup de la prime n'est pas fait exprès pour plomber un peu plus le moral de l'artisan qui est déjà au plus bas.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
PISTORES
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,894.00
A été remercié: 19 fois

Messagepar Patrick le Dimanche 20 Nov 2011, 13:41 Sujet du message: Re: abandon de projet

picran40530 a écrit:J ai finalement avec mon epouse abandonner notre projet et vos conseil ont fait pencher la balance Finalement on est pas si malheureux que cela et notre couple est tres bien peut etre que cela aurai ete different si on avait acheter notre affaire on s aime et c est le principal .Je pense aussi qu elle m aurait suivi uniquement pour me faire plaisir et cela aurait ete egoiste de ma part et oui il faut parfois savoir ecouter la sagesse des femmes . je vais continuer en grande surface et prendre mes prime de fin d annee (tres belle prime cette annee 4000 euros) donc pourquoi se compliquer la vie merci a tous pour vos conseil et je continuerai a venir sur le site

Avoir des burnes n'est pas à la portée de tout le monde, heureusement d'ailleurs !!!
Il y a ceux qui osent et les autres .
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois