|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Levain dy Katif le Samedi 06 Aoû 2011, 11:24 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

rokad a écrit:Oui et bien justement quand je dis des "réponses très constructives" c'est au sens figuré Sire.

en règle générale les gens de ce forum sont constructif avec les gens qui ne les mitonnes pas .
lisez ce post en entier vous verrez que c'est complètement bidonné .

par exemple votre commentaire est lui aussi constructifs, qu'inutile !!!!!! :-))

Sire je suis comme St Thomas , je n' adhère pas au gens à qui ils arrivent toujours des choses extraordinaires .
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
Levain dy Katif
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: Holy See (Vatican City State) (va)
Catégorie: Journaliste
Macarons: 1,078.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar SIRE le Samedi 06 Aoû 2011, 11:46 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

Levain dy Katif a écrit:
rokad a écrit:Oui et bien justement quand je dis des "réponses très constructives" c'est au sens figuré Sire.

en règle générale les gens de ce forum sont constructif avec les gens qui ne les mitonnes pas .

par exemple votre commentaire est lui aussi constructifs, qu'inutile !!!!!! :-))

Sire je suis comme St Thomas , je n' adhère pas au gens à qui ils arrivent toujours des choses extraordinaires .

mais cela explique l arret de ces messages depuis 3 semaines
quand au chose extraordianire, un exemple, mon fond de commerce: j avais signe le sous seing de vente du fond, le couple d acheteur avait l argent plus l emprunt accorde, et patatras, ils figurent parmit les disparus du seisme au japon.
et pourquoi ils etaient au japon? elle etait d origine cambodgienne, survivante des evenements du cambodge fin des annees 70 et pensait etre la seule survivante de sa famille depuis
il y a de cela 3 ans, elle a retrouve la trace d un de ses freres au japon, alors pour les evenements extraordinaires, tu sais, tout peut arriver
Homme Avatar de l’utilisateur
SIRE
Animateur
Animateur

Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Nuage.ciel le Samedi 06 Aoû 2011, 17:13 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

Levain dy Katif a écrit:

:Niet :Niet :Niet :Niet :Niet :Niet
On a pas le temps de voir le temps passer.
Femme Avatar de l’utilisateur
Nuage.ciel
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 89.00
Mozilla: Mozilla 
Point de réputation: 23
A remercié: 2 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar SIRE le Samedi 06 Aoû 2011, 18:10 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

Nuage.ciel a écrit:
Levain dy Katif a écrit:

:Niet :Niet :Niet :Niet :Niet :Niet

et il travaille au vatican!!!
il ne crois pas aux choses extraordinaires!!!
mais demenage alors, impie :-))
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar philippe38 le Samedi 06 Aoû 2011, 21:27 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

:-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-))
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar CoollBaker le Dimanche 07 Aoû 2011, 08:50 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

A 43 centimes le kilo, ce serait un crime de ne pas acheter cette farine par palettes entières, ne serait-ce que pour indiquer aux minotiers, qu'il ne faut pas prendre tous les boulanger-pâtissiers pour des truffes.

Alors oui, ne pas hésiter à s'approvisionner partout où les prix sont excellents. Quand à la qualité de la farine, ma foi, un bon boulanger sera quoi faire...

Je préfère acheter deux ou trois palettes de farine à 38/45 centimes d'euros, que de me faire arnaquer par des distributeurs/minotiers qui me prennent uniquement pour un imbécile...

Les artisans réunis achetent beaucoup plus de farine que les GMS et ils devraient la payer bien plus chère?

Désolé messieurs les minotiers, moi, vous me prendrez jamais pour un blaireau...

Vive la farine des magasins hard-discount...
CoollBaker
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 833.00
Point de réputation: 23
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar boulangerbonson le Mercredi 14 Sep 2011, 05:54 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

moi ma farine meunier est a 0.64 cts celle de metro je la paye 0.53 cts est franchement je fais mon petrin avec est c'est la meme qualité
boulangerbonson
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 126.00
Point de réputation: 5
A été remercié: 0 fois

Messagepar BOULANGERDECAS le Mercredi 14 Sep 2011, 12:39 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

est ce que tu as ajouté dans ton calcul du prix de la farine 'metro" , TON DEPLACEMENT ET LE TEMPS POUR Y ALLER ET FAIT LA DIFFERENCE ENTRE CE QUE TU AURAIS PUT PRODUIRE PENDANT TON ABSENCE"

:douteux
BOULANGERDECAS
Nouveau membre
Nouveau membre

Pays: Morocco (ma)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 118.00
Point de réputation: 0
A été remercié: 0 fois

Messagepar G.Robert le Mercredi 14 Sep 2011, 23:33 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

BOULANGERDECAS a écrit:est ce que tu as ajouté dans ton calcul du prix de la farine 'metro" , TON DEPLACEMENT ET LE TEMPS POUR Y ALLER ET FAIT LA DIFFERENCE ENTRE CE QUE TU AURAIS PUT PRODUIRE PENDANT TON ABSENCE"

:douteux

tu irai la chercher avec ta voiture ? en sacs de 5kg pour pouvoir en mettre aussi sur le siège avant
:-))
parce que de bien pétrir est ce qui a de plus difficile dans ce métier M.Malouin 1767
G.Robert
Animateur
Animateur

Pays: Mexico (mx)
Macarons: 1,125.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 26
A remercié: 5 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar PISTORES le Jeudi 15 Sep 2011, 06:55 Sujet du message: Re: Acheter de la farine a Metro

encore cette bêtise de farine Métro, franchement on ne fait pas honneur à la profession mais plutôt à la rubrique pipo.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
PISTORES
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,894.00
Point de réputation: 10
A été remercié: 19 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'artisanat