|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar bertrandlyon le Dimanche 09 Fév 2014, 18:43 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

au mince moi je rêvais de m installer gagner 7000€ avoir des grosses voiture allemandes flambant neuves tous les ans des vacances au soleil !!! du personnel à gogo !!!

non je plaisante :-))
Homme Avatar de l’utilisateur
bertrandlyon
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 7,328.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 16
A remercié: 11 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar JeanMarie le Dimanche 09 Fév 2014, 19:13 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

Reivilo a écrit:
JeanMarie a écrit:Si Rsi 3000/mois, alors 3000/45%=7000 e salaire par mois.
Ça va, ça paye bien la boulangerie. Arrêtez de vous plaindre alors

c'est pas le salaire c'est le résultat de l'entreprise! Apprenez la comptabilité avant de donner des leçons!!!! :-))

Et alors, que ce soit a l'IS ou à l'IR, si tu payes 3000 euros mensuel de rsi, ça prouve que tu gagnes bien ta vie. Encore une illustration de l'intelligence de certains boulangers!!!
JeanMarie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,675.00
Point de réputation: -109
A remercié: 0 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar sandav74 le Dimanche 09 Fév 2014, 21:52 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

:-)
sandav74
Membre assidu
Membre assidu

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 1,066.00
Point de réputation: 0
A remercié: 2 fois

Messagepar rue-pain le Lundi 10 Fév 2014, 00:32 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

JeanMarie a écrit:
Reivilo a écrit:

c'est pas le salaire c'est le résultat de l'entreprise! Apprenez la comptabilité avant de donner des leçons!!!! :-))

Et alors, que ce soit a l'IS ou à l'IR, si tu payes 3000 euros mensuel de rsi, ça prouve que tu gagnes bien ta vie. Encore une illustration de l'intelligence de certains boulangers!!!

Et alors!! même si certains d'entres nous arrive à bien gagner leurs vie ou est le problème!!!!!cela est mérité!!!!!!!!nous faisons plus de 80 heures par semaine chacun avec 1 seul jour de repos la plupart du temps et certains sont loin de pouvoir prendre 5 semaines de congés par an,alors question intelligence je me demande bien qui l'est le plus!!!!!!!!!! :enerve :enerve
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar sebcelmie le Lundi 10 Fév 2014, 07:59 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

pour jean marie

pourquoi ne pas vous reconvertir via une formation en boulangerie et ensuite vous installer. Et ensuite , a vous la belle vie, le travail dimanche et jours fériés, aux vacances de noel, les réveillons au fournil ect...et surtout 7 000 euros de revenus..........................................ou pas :-)
Femme Avatar de l’utilisateur
sebcelmie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 693.00
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Patrick le Lundi 10 Fév 2014, 10:55 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

Cela veux dire quoi bien gagner sa vie .

Si pour vous être payé environ 6/8 € de l'heure c'est bien gagner sa vie , alors venez nous rejoindre .

Car pour tous les boulangers, si on divise son revenu par son nombre d'heure X par 2 car il y a le patron et la patronne sur le même revenu ,c'est à peut près ce que l'on gagne !!!

Alors vos réflexions de jaloux vous pouvez les garder !!!
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar JeanMarie le Lundi 10 Fév 2014, 13:33 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

Je suis d'accord avec vous sur le travail et tous le reste mais arretez de vous plaindre car avec 7000 e de revenus mensuel, vous faites parti des 1% des français les mieux payés. Et en plus on ne parle que des revenus déclarés.
JeanMarie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,675.00
Point de réputation: -109

Messagepar Levain dy Katif le Lundi 10 Fév 2014, 14:00 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

il y avait longtemps

cela ne pouvait pas durer

le voilà notre ahuri de service,

vient bosser comme on bosse, fait autant d'heure que nous , après tu pourras la ramener .

OUI ça peut payer la boulangerie , à condition de ce remuer la panier à crottes , de faire de la qualité , de ne pas confondre caisse et bénéfices, malgré tout ça aujourd'hui beaucoup ne sont même pas des smicards .
7000,00 € généralise pas merci , bien sur tu oublis de diviser par deux , c'est déjà beaucoup moins bien ...

alors si cela te tente vient jouer avec nous dans la cour des grands ....
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
Levain dy Katif
Membre assidu
Membre assidu

Pays: Holy See (Vatican City State) (va)
Catégorie: Journaliste
Macarons: 1,078.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar FLPBG le Lundi 10 Fév 2014, 14:25 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

3000 € euros par mois de RSI je rêve de les payer
mais aujourd'hui j'ai une bronchite 40 de fièvre et je suis en boutique alors peut être que ce rêve va me permettre de pouvoir
tenir jusqu'à ce soir .... allez soyez pas jaloux nous sommes plus nombreux à galérer avec de petits revenus et à faire face comme on peut à notre vie de chef d'entreprise
pas très intelligent mais malgré tout assez fier de ce qu'il fait !!!! et puis pour ceux qui gagne bien leur vie et bien tant mieux pour eux et bravo pour leur réussite il n'y a aucune honte à gagner de l'argent.
Femme Avatar de l’utilisateur
FLPBG
Membre assidu
Membre assidu

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,542.00
Point de réputation: 11
A été remercié: 6 fois

Messagepar bertrandlyon le Lundi 10 Fév 2014, 14:39 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

Jean marie vous travaillez dans quel métier ?

Perso je suis salarié depuis un peu plus de dix ans j'ai un bm en boulangerie je gagne environ 2000€ mois pour 45h minimum avec 1 jour de repos semaine et je me considère pas comme privilégier car nous faisons des sacrifices sur nos vies privées (travail de nuit dimanche jour férié etc. etc. ,....) malgré tous je me plains pas mais il faut arrêter de croire que boulanger on est plein au as.
Dans mon entourage des amis maçon électricien plombier etc. gagne pareil voir plus. en étant le weekend jour fériés etc. chez eux avec femme et enfant.

Alors pour moi si mon boss gagne sa vie c est normal il prend le risque de se mettre as son compte avec toute les responsabilité et devoir que sa implique il est normal d être récompensé en retour.
a votre avis combien gagne un chef d entreprise en plomberie maçon etc.?

Je voudrais m'installer mais je regarde as deux fois.

Alors arrêtez de stigmatiser notre métier s'il vous plait!!!!!
:bonpain
bertrandlyon
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 7,328.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 16
A remercié: 11 fois