|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Mardi 11 Fév 2014, 10:23 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

enfin des messages censés merci!

jeremboulange mon mari fait 1h 11h en temps normal (quand il ne revient pas l'après midi pour faire de l'avance) et plus pendant les doublages et fêtes et cela 6 jours sur 7 et il ne chôme pas... donc oui parfois 15h par jour! Pas de salarié et pourtant on à doublé notre chiffre d'affaires.

Je ne critique pas le fait que des boulangers gagnent 7000e mais je voulais juste rappeler ici que ce n'est pas le cas de tous et même très rare.

Je ne me plains pas on s'en tire bien mais y'en a plein que je connais qui mettent la clef sous la porte alors bon s'ils gagnaient 7000e par mois y'aurais pas liquidation judiciaire à tout va... Tout est une question de bonne installation et de chance, pas de matos qui tombe en panne, pas d'installation foireuse sans apport, un bon emplacement bref même un super boulanger s'il est mal placé et qu'il a des pannes à répétition il peut mettre la clef sous la porte c'est du déjà vu par chez moi (l'ancien chef pâtissier de Cyril Lignac).
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar lauramimoon le Mardi 11 Fév 2014, 11:50 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

Votre patron a quel âge? Arrêtez de vous méprendre. Vous n'avez que 15 ans de métier. Certains boulangers qui vous répondent ont vu toute l'évolution de la boulangerie ces 30 ou 40 dernières années.
Je n'ai que 24 ans, deux enfants dont la dernière a 5 mois. Mon mari fait plus que notre boulanger (il ne s'est même pas faire de tradition et est payé 1700€) mais on ne se plaint pas... On remonte ses manches et on taffe! Changer de statut et vous parlerez différemment c'est sûr!!!
Femme Avatar de l’utilisateur
lauramimoon
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 589.00
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar bertrandlyon le Mardi 11 Fév 2014, 12:07 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

bonjour as tous
temps -mort les principaux intéressés répondent plus disparu malheureusement!!!

je pense et c est juste mon avis que comme je le dis souvent les patrons actuel sont "OUVRIER PATRON" et non plus le "TAULLIER" comme dans les belles années de la boulange!!!!

ils sont obligés d'avoir 1.5poste mini dans leur boites plus le travail "invisible". alors peu importe le salaire qu'ils prennent ou la somme qu' ils toucheront lors de la vente du fonds c amplement mérités.
bertrandlyon
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 7,328.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 16
A remercié: 11 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 11 Fév 2014, 12:10 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

De toute façon, je pense qu'on a fait le tour de la question :-) Il y aura toujours des biens pensants quoi qu'on dise... :Salut et bon pain
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar JeanMarie le Mardi 11 Fév 2014, 14:16 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

Amen, reveilo à parlé, circulez ya rien à voir...
JeanMarie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,675.00
Point de réputation: -109
A remercié: 0 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar tilleul le Mardi 11 Fév 2014, 14:38 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

JeanMarie a écrit:Amen, reveilo à parlé, circulez ya rien à voir...

tsssssss .. vous voulez avoir le dernier mot hein .. :-)

répondez donc aux questions alors ! que faites vous ici ? quel est votre métier ? pourquoi jugez vous des gens qui méritent de gagner leur argent ? nous ne sommes ni des dealers ni des politiciens verreux !
tilleul
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,920.00
A remercié: 2 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar JeanMarie le Mardi 11 Fév 2014, 14:42 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

Reivilo a écrit:enfin des messages censés merci!

jeremboulange mon mari fait 1h 11h en temps normal (quand il ne revient pas l'après midi pour faire de l'avance) et plus pendant les doublages et fêtes et cela 6 jours sur 7 et il ne chôme pas... donc oui parfois 15h par jour! Pas de salarié et pourtant on à doublé notre chiffre d'affaires.

Je ne critique pas le fait que des boulangers gagnent 7000e mais je voulais juste rappeler ici que ce n'est pas le cas de tous et même très rare.

Je ne me plains pas on s'en tire bien mais y'en a plein que je connais qui mettent la clef sous la porte alors bon s'ils gagnaient 7000e par mois y'aurais pas liquidation judiciaire à tout va... Tout est une question de bonne installation et de chance, pas de matos qui tombe en panne, pas d'installation foireuse sans apport, un bon emplacement bref même un super boulanger s'il est mal placé et qu'il a des pannes à répétition il peut mettre la clef sous la porte c'est du déjà vu par chez moi (l'ancien chef pâtissier de Cyril Lignac).

Et ça continue à se plaindre, on travaille trop...bla bla. Engagez des ouvriers, vous ferez une pierre deux coups : vous serez moins fatigués et en plus vous serez généreux de partager vos 7000 euros mensuel
JeanMarie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,675.00
Point de réputation: -109
A remercié: 0 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar tilleul le Mardi 11 Fév 2014, 14:44 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

est ce que quelqu'un peut verrouiller ce post qu'il se taise ?? !! hoooo!
tilleul
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Reivilo le Mardi 11 Fév 2014, 14:46 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

Laisse le donc parler tout seul. C'est un troll qui ne sait pas quoi faire de sa journée. Finira par se lasser...
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar tilleul le Mardi 11 Fév 2014, 14:54 Sujet du message: Re: acheter une boulangerie

ben si il s'ennuie tant que ca , j'ai des liasses a compter et des lingots a fondre en bijoux , pourrait ptetre m'aider ??!
tilleul
Membre fidèle
Membre fidèle

PrécédenteSuivante