AG2R suite...ou clap de fin

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Equipe Regain
Membre actif
Membre actif
Catégorie : Artisan en activité
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: AG2R suite...ou clap de fin

Message par Equipe Regain » lundi 05 déc. 2016, 15:24

SIRE a écrit : L equipe regain est elle la pour renover, embellir voire creer le syndicalisme du 21 eme siecle, ou alors est elle la pour trouver un moyen de financer AG2R. Ou est l interet du salarié? Des boulangers?
l union fait la force, mais dans et pour l interet de tous et en premier des adherents
comme disait Voltaire « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
+
L'Equipe Regain est bien là pour rénover et créer le syndicalisme du 21ème siècle ...Les régimes de prévoyance et de santé de la profession dont la gestion a été déléguée à AG2R (avec qui ISICA a fusionné, faut-il le rappeler) font partie d'une pierre à l'édifice : c'est un sujet parmi d'autres qu'il ne faut pas éluder ! Mais fort heureusement, ce n'est pas le seul sujet dont il faut se préoccuper : nous sommes bien d'accord !

Concernant les avantages des employeurs comme des salariés : tout est dit dans l'interview du Président BRESSY et les articles de presse qui suivent !

A votre disposition pour échanger sur la question.

Bien à vous.

Bientôt 100% d'adhérents, 100% satisfaits ! Rejoignez-nous sur http://www.boulangerie-regain.org

SIRE
Animateur
Animateur
Catégorie : Artisan en activité
A remercié : 14 fois
A été remercié : 12 fois

Re: AG2R suite...ou clap de fin

Message par SIRE » lundi 05 déc. 2016, 15:28

rien a rajouter ni a retrancher de mon coté, j attend la decision ministerielle d etendre ou nom l avenant 114

Répondre