|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Mimon le Samedi 11 Fév 2012, 15:49 Sujet du message: Re: Aider moi svp

Vous penser que jai que ca a fout mais vous etes grave
slt les boulard ca va ts le mond
Homme Avatar de l’utilisateur
Mimon
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 13.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Marie le Samedi 11 Fév 2012, 16:15 Sujet du message: Re: Aider moi svp

Mimon a écrit:Vous penser que jai que ca a fout mais vous etes grave

C'est pas avec ce genre de messages que vous aurez de l'aide, soit vous changez de ton soit je ferme le sujet
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Mimon le Samedi 11 Fév 2012, 16:16 Sujet du message: Re: Aider moi svp

Moi ce que je me demande c’est pourquoi Ya des gens qui parle pour ne rien dire je suis venu poser des questions pour m’éclaircir accoté d’adulte qui connaisse leur métier je me retrouve à me prendre la tête pour rien en plus.
Je vous aie posé une question vous me rependez a ce que j’ai demandé. /
C’est vous volez vous faire une victime je ne suis pas la bonne personne je suis encore aimable en face de vous repense con qui devrait pas cacher des bons profils derrière.
Ma question c’été de savoir en me disant cette assureur et mieux je travaille avec ce fournisseur est intéressant …. Et non pas de me juger pour des choses que vous ne connaissez pas de moi et des fois la fermer c’est carrément mieux que de dire de la flute.
Alors aux lieux de jouer les intello et de ce mettre des autres essayez de comprendre c qu’il veule
Mon message est adresser a ces gens qui n’ont aucun scrupule est qui se prenne pour le nombril du monde .
:enerve :enerve :enerve
Mimon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar mae07 le Samedi 11 Fév 2012, 16:18 Sujet du message: Re: Aider moi svp

eh , pas la peine de s énerver, :Cool

ce qui est étonnant c est que vous vous posez des questions importantes a seulement 15 jours de votre ouverture.

les assurances devraient déja etre vue , le petit matériel si vous trouvez qu il en manque déja chiffrer !

voila pourquoi les personnes de se forum se montre étonner par votre manque de rigueur face a un tel investissement aussi bien personnel que financier.

:bonpain
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar PISTORES le Samedi 11 Fév 2012, 16:34 Sujet du message: Re: Aider moi svp

Mimon,

Toute personne a le droit de prendre une place dans la société, de réaliser son rêve.
Seulement, le vôtre risque de tourner au cauchemar, faute de recul, d'expérience à la lumière des post que vous avez laissé sur le site.
Soit vous êtes victime d'un mauvais génie et il y en a, soit vous êtes totalement irresponsable quant aux responsabilités qui vous attendent dans l'entreprise.

Je vous souhaite beaucoup de chance et surtout de vous entourer des bonnes personnes avec les meilleures intentions du monde.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
PISTORES
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,894.00
Point de réputation: 10
A été remercié: 19 fois

Messagepar Mimon le Samedi 11 Fév 2012, 16:37 Sujet du message: Re: Aider moi svp

Jai déjà tout prévue c que je voulais c’est savoir c’est y a mieux.
Exemple pour l’assurance J’ai fait un devis à la Macif et Allianz
En peux bien avoir plus intéressant en terme de matière première j’ai déjà tous les fournisseurs du vendeur mais comme ça a été dit dans un message y a toujours mieux en farine je suis déjà avec un moulin que je connais bien sur la région je ne suis pas con c que je voulais c été simplement qu’en me parle des meilleurs dans le métier qu’en connais
:lapaix :lapaix :lapaix
Mimon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Mimon le Samedi 11 Fév 2012, 16:41 Sujet du message: Re: Aider moi svp

PISTORES a écrit:Mimon,

Toute personne a le droit de prendre une place dans la société, de réaliser son rêve.
Seulement, le vôtre risque de tourner au cauchemar, faute de recul, d'expérience à la lumière des post que vous avez laissé sur le site.
Soit vous êtes victime d'un mauvais génie et il y en a, soit vous êtes totalement irresponsable quant aux responsabilités qui vous attendent dans l'entreprise.

Je vous souhaite beaucoup de chance et surtout de vous entourer des bonnes personnes avec les meilleures intentions du monde.

Merci pour votre message ne vous inquiétez pas je reprends une petit affaire et en plus je suis très bien entourer merci
Mimon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar SIRE le Samedi 11 Fév 2012, 17:08 Sujet du message: Re: Aider moi svp

pour tous le monde et en particulier mae07, philippe38, reivilo, cela ne vous rappelle pas un pot precedent que marie a verouille car il degenerait http://www.boulangerie.net/info-pour-ouvrir-une-boulangerie-t53424.html
sinon je suis entierement d accord avec les messages laisses sur ce forum par les personnes ci dessus designes
j ai laisse des coordonnees de fournisseur en petit materiel et matieres premieres sur le plan national, mais a 15j de la reprise d une affaire, j ai l impression que autant on doit toujours se poser des questions autant certaine t elles que assurances montre un etat de preparation pour le moins confus sinon aleatoire pouvant laisser presager, vue le contexte economique, un avenir tres incertains
a titre de nous informer et de prouver que je me trompe, mimoun c est quoi le chiffre d affaires? la marge brute? la marge nette? la recette? paye t on les charges sociales les premieres annees? comment sont elles calcules? a quels taux de tva sommes nous assujettis en boulangerie patisserie?
ces questions n ont pour but que de nous prouver que tu est bien preparer, que pour t aider, pour eviter que d ici 3 ans tu sois en difficultes, si tu veut pas repondre ou ne repondre qu a quelques unes, fait le mais essaye de repondre a toutes, par avance merci
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar SIRE le Samedi 11 Fév 2012, 17:31 Sujet du message: Re: Aider moi svp

je vais te lister mes fournisseurs
farine= minauterie maury a castelnaudary
matieres premieres= patisfrance et metro
materiel= pousstronic a montady http://pousstronic.com/
petit materile= pousstronic et metro
assurances= MAPA
comme tu vois, tu as dans la liste, mimon, des fournisseurs que vu la distance tu ne contactera jamais, alors dits nous en plus et precise mieux tes demandes, maintenant si c est pour nous faire des reponses comme tu as fait plus haut dans ce forum, genre

ou
Mimon a écrit:Moi ce que je me demande c’est pourquoi Ya des gens qui parle pour ne rien dire je suis venu poser des questions pour m’éclaircir accoté d’adulte qui connaisse leur métier je me retrouve à me prendre la tête pour rien en plus.
Je vous aie posé une question vous me rependez a ce que j’ai demandé. /
C’est vous volez vous faire une victime je ne suis pas la bonne personne je suis encore aimable en face de vous repense con qui devrait pas cacher des bons profils derrière.
Ma question c’été de savoir en me disant cette assureur et mieux je travaille avec ce fournisseur est intéressant …. Et non pas de me juger pour des choses que vous ne connaissez pas de moi et des fois la fermer c’est carrément mieux que de dire de la flute.
Alors aux lieux de jouer les intello et de ce mettre des autres essayez de comprendre c qu’il veule
Mon message est adresser a ces gens qui n’ont aucun scrupule est qui se prenne pour le nombril du monde .
:enerve :enerve :enerve

,avant que cela degenere une fois de plus, je demanderai le verouillage
j ai hesite a le demande sur le forum http://www.boulangerie.net/info-pour-ouvrir-une-boulangerie-t53424.html que marie a verouille et que je remercie ici, je n hesiterai pas une deuxieme fois
notre objectif est de s entraider, de s ecouter et aussi de temps en temps de se detendre, mais pas la foire d empoigne meme si certains textes ou demandes ne sont pas evidents a lire ou a repondre
a tous ainsi qu a moi meme, reprennez vous, que la convivialite, l entraide et le respect envers tous dans les ecrits,les intonations et la maniere d ecrire reprennent leur place
marie et les autres moderateurs, veuillez placer cette discution sous surveillance car tous les elements sont reunis pour un derapage
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Carack2 le Samedi 11 Fév 2012, 17:49 Sujet du message: Re: Aider moi svp

SIRE a écrit:
marie et les autres moderateurs, veuillez placer cette discution sous surveillance car tous les elements sont reunis pour un derapage

C'est fait déjà depuis un moment.
l'entraide n'est pas forcément être toujours d'accord avec celui qui pose des questions quand on voit qu'il veut éteindre un incendie avec un verre d'eau. La vérité dite en face n'est pas toujours bien comprise.
Image
Carack2
Modérateur
Modérateur

Pays: Switzerland (ch)
Macarons: 4,404.00
Google: Google 
Point de réputation: 90
A remercié: 24 fois
A été remercié: 35 fois