|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Mimon le Samedi 11 Fév 2012, 09:34 Sujet du message: Aider moi svp

Bonjour à vous tous je suis là pour demander de l’aide SVP je reprends une entreprise d’ici 15 jours et je veux avoir des prix SVP aider moi je ne veux pas me faire déplumer ou même tendre en cette période de froid
Alors je me tourne vers vous les gens bien gentille du site boulangerie.net pour me sauver
[align=center]
  • Les prix que J’ai besoin de connaitre c’est :
Assurance. hoooo!
Service banc (pas de carte bancaire au village) faudrait en maitre. :mefiant
Fioul :enerve
Matière première en pâtisserie (meilleurs fournisseurs) :bonpain
Les petits matériels (meilleurs fournisseurs) :lapaix
Je vous en prie de m’aider s’il vous plait n’hésitez pas à m’éclairer dans cette jungle des fournisseurs
:je t aime bien :je t aime bien :je t aime bien :je t aime bien :je t aime bien :je t aime bien :je t aime bien
Je vous remercie tous même c’eux qui diront que mon message et ringard :-))[/align]
slt les boulard ca va ts le mond
Homme Avatar de l’utilisateur
Mimon
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 13.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar raphael g le Samedi 11 Fév 2012, 09:45 Sujet du message: Re: Aider moi svp

il est peut être temps de t en inquiéter à 15 jours de la reprise
l assurance tout dépend il peut avoir une différence de 300 euros suivant l assureur que tu choisi pour les même prestations
ensuite pour le matériel et les matières premières faudrait déjà savoir dans quelle région tu est .

et par pitié tout le monde fais des fautes moi le premier mais relisez vous car la c est une horreur a lire
raphael g
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 961.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar mae07 le Samedi 11 Fév 2012, 10:07 Sujet du message: Re: Aider moi svp

il faut vous addresser a reveilo :-)) c est la pro des négociations ! :-))
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar SIRE le Samedi 11 Fév 2012, 10:32 Sujet du message: Re: Aider moi svp

raphael g a écrit:il est peut être temps de t en inquiéter à 15 jours de la reprise
l assurance tout dépend il peut avoir une différence de 300 euros suivant l assureur que tu choisi pour les même prestations
ensuite pour le matériel et les matières premières faudrait déjà savoir dans quelle région tu est .

et par pitié tout le monde fais des fautes moi le premier mais relisez vous car la c est une horreur a lire

pour la matiere premiere en patisserie, un fournisseur qui est pas mal et rayonne sur la france http://www.patisfrance.fr/
pour le petit materiel https://www.metro.fr/
sinon rien a rajouter a ce que dits et a ecrit raphael,
raphael , tu as raison c est vraiment une horreur meme en arrivant a le lire
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Levain dy Katif le Samedi 11 Fév 2012, 11:42 Sujet du message: Re: Aider moi svp

Vous reprenez une entreprise de quoi ? pompes funèbres, là vous aurez assez de clients.
Pour mon compte ce n'est pas à 15 jours de l'ouverture que je m'inquiète pour les assurances, pour le matériel et les matières premières, vous n'avez qu'à retarder votre ouverture au printemps, il fera plus chaud pour vous faire plumer. Est-ce que au moins vous avez un terrain pour construire votre entreprise, 15 jours c'est un peu limite pour la construction.je pense que c'est pas la peine de perdre du temps à répondre à ce genre de personnes qui vont droit au casse pipe. hoooo! hoooo! hoooo! :Cool
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
Levain dy Katif
Membre assidu
Membre assidu

Pays: Holy See (Vatican City State) (va)
Catégorie: Journaliste
Macarons: 1,078.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar Mimon le Samedi 11 Fév 2012, 12:43 Sujet du message: Re: Aider moi svp

Re bonjour :enerve :enerve
Je vais rependre a c’eux qui me font les reproche sur mon français je suis en France que depuis 5ans alors mon niveaux est pas mal puisque vous comprenez c que je veux dire dans mon message
1) Mon but c’été de connaitre les prix qui seront intéressant en matière des services proposer
2) Je reprends une boulangerie pâtisserie c’est pour ça que je suis sur le site www.boulangerie.net
C non c monsieur Raphael comprend l’arabe ou le chleuh je serais en mesure de pas faire de faute
Merci de votre aide
Je vous tiendrai informé Mr Levain dy Katif quand je m'encastrerai
:enerve :enerve
slt les boulard ca va ts le mond
Mimon
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 13.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 11 Fév 2012, 14:03 Sujet du message: Re: Aider moi svp

mae07 a écrit:il faut vous addresser a reveilo :-)) c est la pro des négociations ! :-))

loupé!!! A lire ça, ça me donne franchement pas envie de sortir mon dossier et d'aider...

Allez, parce que c'est l'heure du midi et que j'ai du temps à tuer.

L'assurance, ça dépends du nombre de M2, de salariés, de machines neuves ou pas... donc là je vois pas comment on va t'aider

Matières premières, pendant les jours effectués avec les anciens, j'ai pris les prix de tous les fournisseurs sur une feuille j'ai demandé leur meilleurs prix. J'en ai viré pas mal. J'ai ensuite demandé à bloquer ces prix et s'ils bougeaient sans raison 6mois après c'était pareil dehors. Parce que y'a des malins qui baissent et remonte sans rien dire.

Petit matériel? faire des devis comparer enfin je ne sais pas moi faire votre métier de patron...

Sur ce!! Bon amusement
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 11 Fév 2012, 14:06 Sujet du message: Re: Aider moi svp

Je n'avais pas lu votre dernier message. Ce n'est pas autant vos fautes d'orthographe qui nous font nous énerver mais plutôt votre immaturité pour votre future commerce. Comme dit plus haut, bon amusement.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

A été remercié: 170 fois

Messagepar philippe38 le Samedi 11 Fév 2012, 15:13 Sujet du message: Re: Aider moi svp

il y a des jours, ou je me demande si ce genre de poste ne sont pas des inventions, pure et simple :mefiant :mefiant hoooo! hoooo!
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 11 Fév 2012, 15:16 Sujet du message: Re: Aider moi svp

parfois idem, des gens qui s'inventent des vies :-)) :chut
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur