Centres de formation

  •    Ecole de Boulangerie et de Pâtisserie d'Aurillac
     
Miniature du site
Note : 5/10
(1 vote)
Formation CAP Boulanger et/ou Pâtissier d'une durée de 5 mois, dispensée par les meilleurs ouvriers de France (MOF). Formation Diplôme d’Etat, aucune expérience exigée. Pour les adultes en reconversion professionnelle, stages de perfectionnement, remise à niveau.
  •    FRANCE FORMATION EXPORT
     
Miniature du site
Note : 8/10
(1 vote)
Une association de plusieurs grandes écoles françaises de formations en boulangerie, pâtisserie, viennoiserie, chocolaterie, confiserie, glacerie, traiteur et cuisine, qui se sont regroupées pour proposer aux étrangers.
  •    Bellouet conseil
     
Miniature du site
Note : 9/10
(1 vote)
L’enseigne Bellouet Conseil qui est aujourd’hui une marque reconnue, reçois des professionnels du monde entiers, toute une équipe de techniciens hautement qualifiés assure les cours et le développement de cette école.
  •    Ecole du pain
     
Miniature du site
Note : 10/10
(1 vote)
Faire du Pain est une grande et belle aventure, un engagement personnel motivé par une générosité profonde et une volonté d’engendrer le partage. Pour être en parfaite cohérence avec cette démarche, donner le meilleur de soi-même et mettre sur la table un Pain sans compromis, nous vous proposons d’adopter la charte «Pain 100% Nature». Dès votre tout premier contact, première immersion dans cette approche du Pain, vous serez rassuré, inspiré, transporté et remercié par les vôtres.
  •    INBP
     
Miniature du site
Note : 6.3/10
(3 votes)
  •  INBP (http://www.inbp.com) (252 clics)
L'institut INBP vous présente son offre de formation et conseil en boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et traiteur. A Rouen, en France, à l'international.
  •    EFBPA
     
Miniature du site
Note : 4/10
(2 votes)
  •  EFBPA (http://www.efbpa.fr) (266 clics)
L’Ecole Française de Boulangerie d’Aurillac.
  •    ITMP
     
Miniature du site
Note : 9/10
(1 vote)
  •  ITMP (http://www.itmp-gs.fr) (506 clics)
Cet institut vient concrétiser une volonté farouche de mettre en valeur et de perpétuer, un métier indispensable et les produits de qualité qui en résultent.
Ma passion pour les métiers du pain, date depuis plus de 30 ans. Elle s'est manifestée par un accompagnement personnel et une connaissance des métiers de tous les partenaires de la filière céréales, depuis le champ jusqu'au fournil.
Maintenant, la profession évolue. Elle doit relever le défi d’une société moderne ouverte sur le monde.
  •    ENSP
     
Miniature du site
Note : 8/10
(1 vote)
  •  ENSP (http://www.ensp-adf.com) (1288 clics)
Les formations durent 3 jours (22 heures), 2 jours (16 heures) ou 5 jours (35 heures), selon le thème choisi.
Les formations longue durée sont déclinées sur 5, 10 ou 20 semaines. Elles offrent un programme complet et diversifié, autour des thèmes proposés dans le catalogue. Ces formations intensives s’adressent aussi bien aux professionnels confirmés qu’aux jeunes diplômés ou encore aux personnes en reconversion professionnelle.
  •    Ecoles Lenôtre
     
Miniature du site
Note : 6.5/10
(2 votes)
Créée en 1971 par Gaston Lenôtre, l'Ecole Lenôtre accueille plus de 3000 stagiaires, hommes et femmes arrivant de toute la France et de plus de 100 pays, pour approfondir leurs connaissances et s'initier à la culture de l'excellence.
  •    EBP
     
Miniature du site
Note : 7/10
(2 votes)
  •  EBP (http://www.ebp-paris.com/france/fr/) (704 clics)
L’Ecole de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris est un centre de formation destiné à un public de jeunes et d’adultes souhaitant acquérir un véritable savoir-faire en boulangerie et pâtisserie.
Depuis 1929, l’Ecole transmet l’excellence de son enseignement, le savoir-faire de ses formateurs et la passion du métier à un public varié.
Nouveau lien