Concours

Nouveau lien
  •    My Little Boulangerie
     
Miniature du site
Note : Aucune
(0 vote)
Découvrez le concours "My Little Boulangerie", le jeu qui vous permet de gratifier votre boulangerie préférée en lui permettant de gagner le championnat des boulangeries. Aimez notre page et inscrivez votre boutique en suivant les recommandations, la victoire sera remoprtée par la boulangerie qui obtient le plus grand nombre de j'aime. Soyez nombreux à nous rejoindre, à inviter vos amis, à nous faire part de vos avis et vos expériences au sein de votre boulangerie et à participer par la suite à un tournage qui tourne autour de l'art boulanger
  •    COUPE LOUIS LESAFFRE
     
Miniature du site
Note : 6/10
(1 vote)
La Coupe Louis Lesaffre, la Coupe du Monde de la Boulangerie et les Masters de la Boulangerie … ces trois concours boulangers constituent un cycle complet de compétitions sur quatre ans.

La Coupe Louis Lesaffre et la Coupe du Monde de la Boulangerie sont deux concours boulangers qui se déroulent en équipe. Chaque équipe nationale comprend 3 candidats spécialisés dans l’une des catégories : PAIN, VIENNOISERIE, PIECE ARTISTIQUE.

Les Masters de la Boulangerie récompensent les performances individuelles des candidats ayant participé aux deux concours précédents.
  •    Coupe du monde de la pâtisserie
     
Miniature du site
Note : 9/10
(1 vote)
L’équipe Coupe du Monde de la Pâtisserie se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans la préparation de votre événement.
  •    Mondial du pain
     
Miniature du site
Note : 10/10
(1 vote)
Le but du concours :
Le Mondial du Pain a pour but :
- d’apprécier le savoir-faire professionnel des participants
- de démontrer, par la pratique, à un vaste public, l’évolution et les progrès de l’Art Boulanger
- de donner de nouvelles idées en matière de gastronomie
- de stimuler les jeunes de la profession
  •    Meilleurs Ouvriers de France
     
Miniature du site
Note : 10/10
(1 vote)
Association reconnue d’utilité publique, hors des clivages partisans, depuis trois Républiques et plus de 80 ans, notre vocation demeure d’encourager l’innovation pour forger et bâtir l’avenir. Elle consiste aussi à maintenir, par la transmission des gestes, des savoir-faire, des savoirs être issus de l’excellence séculaire, les métiers indispensables à la préservation du patrimoine qui nous a été légué.
Nouveau lien