Voir toutes les citations

Ici vous pouvez voir toutes les citations approuvées.




Citation Auteur Posté par Posté le
Le jour où je ne peux plus fabriquer mes produits, je vend mon entreprise car je ne serai plus artisan. Un artisan parisien BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
Les plus belles années d'une vie, ce sont celles que l'on n'a pas encore vecues Victor Hugo BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. Voltaire BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
Le travail éloigne de nous trois grands maux : l'ennui, le vice et le besoin. Voltaire Sewer dimanche 15 oct. 2017, 18:42
La manière d'accélérer votre succès, c'est de doubler votre taux d'échec. Watson, Thomas BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que ses erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. Wilder, Samuel BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre. WILLIAM SHAKESPEARE BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
Certains considèrent le chef d'entreprise comme un loup qu'on devrait abattre; d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt, peu voient en lui le cheval qui tire le char. Winston Churchill BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
Vous n’arriverez jamais à destination si vous vous arrêtez pour jeter une pierre à chaque chien qui aboie sur votre passage. Winston Churchill Sewer samedi 21 oct. 2017, 09:26
La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas. Winston Churchill Sewer mardi 31 oct. 2017, 19:14
La mode est une forme de laideur tellement intolérable que nous devons en changer tous les six mois. Woody Allen BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse. Woody Allen BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
Ne vous moquez pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... WOODY ALLEN BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03
Il n'y a pas de petite entreprise, celle qui fait grandir l'homme est une grande entreprise. Zeldman, Maurice BoulangerieNet jeudi 12 oct. 2017, 00:03