|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar gelsomina le Mercredi 20 Aoû 2014, 07:56 Sujet du message: Association sous forme d'investissement personnel

Bonjour à tous
J'ai 50 ans , j'habite la région sud -est et je suis la maman d'une enfant handicapée. J'ai été à mon compte pendant quelques années (avec l'agrément bio )et j'aime faire le pain, les viennoiseries en recherchant toujours la qualité des ingrédients pour essayer de faire les meilleurs produits . Suite à mon divorce , j'ai repris un emploi dans une boulangerie . Or , chaque jour , j'ai la boule au ventre quand je pars travailler , car le seul critère est la rapidité .Au fournil ,nous ne faisons que du pain courant , des mix et des viennoiseries surgelées . Il faut remplir un chariot de 420 baguettes en 20 mn , moi je mets 15 mn de plus , donc je suis reléguée au four , aux toiles à couches et au balayage . C'est pourquoi , je lance cet APPEL , pour trouver un boulanger qui voudrait déléguer en me faisant confiance ou qui a vraiment besoin d'aide . Je serai sous le statut de salarié pour ma propre entreprise , avec partage des charges de la boulangerie . Ma seule exigence est d'avoir une pièce accolée au fournil pour y vivre avec ma fille au début , le temps de s'installer. Je suis passionnée et courageuse . Travailler à Paris ou même à l'étranger ne me dérangerait pas (Angleterre, Autriche ,Suisse ou Allemagne, car j'ai souvent voyagé dans ces pays ) . Pensez vous que cela soit possible ?
Femme Avatar de l’utilisateur
gelsomina
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 322.00
Mozilla: Mozilla 
Point de réputation: 0
A remercié: 3 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat