|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar rue-pain le Lundi 30 Déc 2013, 22:16 Sujet du message: Re: attitude face as probleme entreprise

bonsoir......Essayer de garder le moral ,en effet c'est la 3 eme année la plus dur au moment ou les charges tombent et certains patrons ne prennent pas la peine de prévoir ou encore une fois comme bon nombre de personnes installé,mauvais comptable qui ne leurs à pas fait de prévisionnel!!!!!!!!!!!!Sortez de nouvelles choses et pourquoi pâs faire des animations......bon courage à l'equipe
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar bolangeperdu le Jeudi 02 Jan 2014, 16:04 Sujet du message: Re: attitude face as probleme entreprise

merci de vos réponse bonne année as tous!!!

bon tous ce qui nouveautés etc le boss ma dis on reste dans le classique point barre pas de stock pas de nouveau produit on fait avec ce qu on as!!!!!!

en plus mauvaise nouvelle les fêtes on étaient très mauvaises .
Homme Avatar de l’utilisateur
bolangeperdu
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 374.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Didi29 le Jeudi 02 Jan 2014, 16:46 Sujet du message: Re: attitude face as probleme entreprise

pour les fêtes de fin d'année le 31j e vais pas dire qu'on a cartonné mais la tendance et plutôt à la baisse :mefiant et dieux sais que nous aimons innover amener de nouveaux produits mais bof non pas cette année alors oui on revient tranquillement au plus classique les valeurs sure :-)
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar bolangeperdu le Mardi 28 Jan 2014, 17:40 Sujet du message: Re: attitude face as probleme entreprise

bonjour as tous

Voila la situation change un licenciement va être fait .

La charge de travail va augmentées je vais me retrouver seul boulanger. Les jour de repos des collègues je serait seul avec le boss, le magasin ferme plus.

l organisation va être compliquée.perso je suis déjà as 45 h semaines un jour de repos.

Logiquement on devrait faire plus d heures donc des salaires plus gros. ma question est niveau comptable est ce que un salaire en moins mais des salaires qui augmentent c est pas reculer pour mieux sauter?
:bonpain
bolangeperdu
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 374.00
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Critou le Mercredi 29 Jan 2014, 13:53 Sujet du message: Re: attitude face as probleme entreprise

bolangeperdu a écrit:bonjour as tous

Voila la situation change un licenciement va être fait .

La charge de travail va augmentées je vais me retrouver seul boulanger. Les jour de repos des collègues je serait seul avec le boss, le magasin ferme plus.

l organisation va être compliquée.perso je suis déjà as 45 h semaines un jour de repos.

Logiquement on devrait faire plus d heures donc des salaires plus gros. ma question est niveau comptable est ce que un salaire en moins mais des salaires qui augmentent c est pas reculer pour mieux sauter?
:bonpain

La situation devient surement critique et pour éviter un dépot de bilan, il faut économiser dans tous les postes. La conjoncture actuelle est très difficile et quelquefois, un licenciement est nécessaire pour ne pas couler.

Si votre boss veut se tenir à flot, il ne doit pas y avoir d'augmentations de salaires du côté du personnel en place. Par conséquent, vous ne devriez ne pas faire plus d'heures. C'est facile à dire mais dans la pratique c'est autre chose. C'est surtout votre patron qui va compenser cette personne licenciée.

Vous allez vers une période difficile pour tout le monde. Dans un an peut-être, la situation s'arrangera et votre boss saura vous être reconnaissant à ce moment-là.
Femme Avatar de l’utilisateur
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 4,468.00
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Précédente