|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar elinean le Samedi 25 Sep 2010, 11:24 Sujet du message: augmentaion du quintal

a ce jour je travaille avec les gmp, il m'indique qu'il vont augmenter le quintal de 12 € pouvez vous me dire quelle est l'augmentation que les meunier veulent vous passer, je trouve cette hausse bien trop importante

merci d'avance
Homme Avatar de l’utilisateur
elinean
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 132.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar SIRE le Samedi 25 Sep 2010, 11:34 Sujet du message: Re: augmentaion du quintal

5€ en octobre et peut etre plus en debut d annee 2010, cela dependra du cours du ble (dans ma zone, aude PO, ils bougent tous de 5€ entre septembre et octobre)
perso 12 € d un coup c est dur, mais enfin cela depends aussi de ton prix d achat, de la quantite achete et de ton elai de reglement et aussi surtout de la concurrence
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar david44 le Mercredi 06 Oct 2010, 08:15 Sujet du message: Re: augmentaion du quintal

mon meunier va augmenter la tonne de 90 euros de 570 à 660 soit environ 2 cent par baguette et je ne vais pas augmenter mes prix.bon courage a tous!!
david44
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 194.00

Messagepar Seb040630 le Mercredi 06 Oct 2010, 16:04 Sujet du message: Re: augmentaion du quintal

nous 10 € / quintal ( moulins souf...)
Seb040630
Membre actif
Membre actif

Macarons: 3.00
Firefox: Firefox 

Messagepar Dumbo le Mercredi 06 Oct 2010, 19:29 Sujet du message: Re: augmentaion du quintal

Seb040630 a écrit:nous 10 € / quintal ( moulins souf...)

boujour idem pour moi 10euro le quintal moulin trottin je pense que la baguette va passer a 90c au lieux de 0 85 bonne journee :bonpain
je vends ce que je mange
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Dumbo
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 135.00

Messagepar Reivilo le Mercredi 06 Oct 2010, 20:02 Sujet du message: Re: augmentaion du quintal

pour le moment rien, j'ai dis que sinon je partai a la concurence, ma baguette reste donc a 80c
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar colban le Jeudi 07 Oct 2010, 06:31 Sujet du message: Re: augmentaion du quintal

Quant on sait que les moulins achetent a moins de 150€ /tonne de blé on ne peu s'empeché de penser qu'ils font une sacré culbute
Puis ils sont tous assez fort pour jeter le discredit sur le dernier maillon de la chaine
L'artisanat populaire auprés des couches social defavorisé vie ses dernieres heures on nous dirige vers un elitisme par le prix ou la mort
Avant quand j'etais pauvre j'avais 1€ en poche......maintenant que je suis riche j'ai 100 000 € de dette
colban
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 142.00

Messagepar Fabien le Vendredi 08 Oct 2010, 00:47 Sujet du message: Re: augmentaion du quintal

moi 0€ d'augmentation mais je travail uniquement avec des farines BIO :ironique pour certain de mes colegues les hausse sont entre 5€ et 25€ le quintal a vouloir moins cheres un jour faut payer le prix juste ... bonnesaffaires
Fabien
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 346.00
Point de réputation: -10
A été remercié: 1 fois

Messagepar Artibon le Samedi 09 Oct 2010, 10:34 Sujet du message: Re: augmentaion du quintal

bonjour a tous moije suis a Nice . je me fournis chez GMP . je paye le quintale de farine(moul bie or) 55 euros.sachant que c'est ma premiere affaire le commerciale a profiter de mon innexperience au debutil me l'as fait payer 70 euros le qtl. et la ils vont m'augmenter de 13 euros . je passe 20 QTX pas mois . perso maintenant je coupe leur farine avec une farine que j'achete a metro a 45 euros le quintale. eux bizzarement ils n'ont pas bouger leur prix. leur farine c'est un moulin qui se trouve a marseille Minoterie Morel. je trouve le pain plus beau avec leur farine. et dire qu'il y'a 28 euros de difference entre les deux maintenant .lecalcul et vite fait surtout si la qualité du pain reste la meme
Artibon
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 74.00

Messagepar Pierka le Samedi 09 Oct 2010, 18:55 Sujet du message: Re: augmentaion du quintal

Fabien a écrit:moi 0€ d'augmentation mais je travail uniquement avec des farines BIO :ironique pour certain de mes colegues les hausse sont entre 5€ et 25€ le quintal a vouloir moins cheres un jour faut payer le prix juste ... bonnesaffaires

Bonjour Fabien

Ca c'est bien dit !
Bravo
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
Pierka
Membre actif
Membre actif

Macarons: 42.00