|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Matclem le Vendredi 05 Sep 2014, 11:14 Sujet du message: avis fours Abry nicolas et Guyon

Bonjour à tous

nous sommes en négociation pour l'achat d'un four et les 2 derniers en piste sont Abry nicolas et Guyon : est ce que certains d'entre vous sont équipés de ces fours et pourraient nous donner des avis et informations pour nous aider dans notre décision finale sachant qu'au niveau prix ils sont au coude à coude.

Merci par avance
Homme Avatar de l’utilisateur
Matclem
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 417.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar sbeghenjp le Vendredi 05 Sep 2014, 12:00 Sujet du message: Re: avis fours Abry nicolas et Guyon

pour avoir travaillé sur un abry nicolas tres bon four,guyon connait en patisserie,bien aussi,mais pour le pain je ne peux pas te renseigner.bon choix.
sbeghenjp
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 292.00

Messagepar Matclem le Vendredi 05 Sep 2014, 14:53 Sujet du message: Re: avis fours Abry nicolas et Guyon

merci pour ce premier retour, nous c'est pour le pain.
Matclem
Membre actif
Membre actif

Macarons: 417.00

Messagepar micky le Jeudi 02 Oct 2014, 02:30 Sujet du message: Re: avis fours Abry nicolas et Guyon

abry nicolas tres bon four pas de probleme tres facile a utilise
micky
Membre actif
Membre actif

Macarons: 359.00

Messagepar Lascap2 le Vendredi 03 Oct 2014, 17:01 Sujet du message: Re: avis fours Abry nicolas et Guyon

bonjour
j ai un abry électrique depuis 5 ans pas de problèmes
pourquoi ne pas allez voir ceux qui en ont déjà pour le voir a l œuvres
cdlt :bonpain
lascap2
Lascap2
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 149.00

Messagepar Syd3 le Dimanche 14 Juin 2015, 10:59 Sujet du message: Re: avis fours Abry nicolas et Guyon

Ouais, bien moi j'ai four abry, et je peux peut te dire que c'est une vrais flute..... pas de fond, il chute en rien de temps.
D'ailleurs il a même été monté n'importe comment, il a fallu plus de 2 mois pour que quelqu'un daigne bien vouloir venir et tenter de rattraper les choses : quand on reglait la voute du 1er étage, ça réglait en fait la sole du 5me.... dur dur dur et c'était comme ça pour tous les étages, et tu y aller ils en avaient rien à mettre, et pourtant j'envoyais les photos des produits (sur la même sole, les pains de devant étaient complément ferés, et ceux de derrière pas cuit. C'est une vrai catastrophe ce four, il est super mal isolé, dés le milieu de journée, tu ne peux même toucher les parois du four tellement elle sont brulantes, bref, je ne veux plus jamais entendre parler de cette marque de four.
En plus je trouve qu'ils sont à la ramasse au niveau finition et technologie par rapport à d'autres marques. Alors, je sais que vous aller me dire qu'un défaut de montage ça peut arriver, je suis d'accord. Mais quand on vend du matos au prix d'une grosse berline allemande, le service après vente DOIT suivre c'est tout. Quand un boulanger se plains du résultat, et avec des preuves à l'appuis le minimum c'est quand même de l'écouter, et quand en plus quand un technicien est enfin envoyé et qui demande qui a monté ce four n'importe comment, et que vous lui dites que c'est son patron..... le minimum c'est au moins des excuses pour le temps de réaction. Mais bon, apparemment ils ne connaissent pas ces gens là...
Syd3
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 181.00
A remercié: 2 fois

Retourner vers L'artisanat