|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Lionel le Samedi 09 Fév 2013, 09:50 Sujet du message: Re: Avis sur installation

Difficile de donner un avis sur cette affaire. Si vraiment il y a un potentiel pourquoi pas reprendre en couple et licencier tout le personnel sinon c'est même pas la peine ! En deuxième affaire avec deux vendeuses et un boulanger ils dois pas gagner beaucoup d'argent avec ça celui qui la tiens ! Sans compter qu'une affaire ou le patron est peux présent est beaucoup moins rentable. Il y en a je ne sais pas comment ils calculent ou alors ils se laissent embobiner par les paroles de meunier ou marchands de fond sans même réfléchir ni compter. :roll: :massue
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Homme Avatar de l’utilisateur
Lionel
Modérateur
Modérateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar franck2108 le Samedi 09 Fév 2013, 16:33 Sujet du message: Re: Avis sur installation

oui oui c est le cas ,je reprend sans personnel !en couple
mais les proprietaires ne sont pas malheureux ,je suppose qu avec plusieurs affaire ,c est un peu rentable ...tout du moins c a amortit le fond
bonne occase ou pas ,chose est sur le materiel est sain ;et le labo relativement fonctionnel ce n est pas negligeable
je vais aller plus loin niveau bilan ,et negociation
reste cette histoire de parking la rue est munie que de place 20 mn en face des commerces
alors est ce vraiment prejudiciable en ville pour une affaire de couple
j ais entendu qu une boulangerie type 3 achete =1 gratuit allait ce monter a 800 m bientot ,je vais m en assure
hoooo! le reve prend fin petit a petit... la je suis de plus en plus perplexe ou alors a moitie prix :-)
pas facile de rivaliser avec ces structures!
franck2108
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 130.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Lionel le Dimanche 10 Fév 2013, 10:32 Sujet du message: Re: Avis sur installation

franck2108 a écrit:mais les proprietaires ne sont pas malheureux ,je suppose qu avec plusieurs affaire ,c est un peu rentable ...

Ils avaient peut être un très gros apport ou même mieux pas ou plus de crédits ?

Si vous gagnez 10 euros avec une affaire vous n'en gagnerez pas 20 avec deux pourtant vous aurez le double de charges maintenant c'est un choix.
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar rue-pain le Mardi 12 Fév 2013, 01:59 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

franck2108 a écrit:oui philippe38 vs avez raison pour le moulin qui m encourage c est evident
en fait j ais de bonne relation avec eux puisque c est une reconversion et il m on bien aider a moindre cout alors une certaine confiance c est installe :lapaix

NON il n'y a pas de confiance qui peux s'installer avec le moulin.....Tu es et restera un client potentiel!!!!!!!!N'oublie surtout jamais ça alors ne compte que sur toi même et ton instinct ou encore des personnes qui n'ont aucun interêt dans l'affaire.bon courage
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar philippe38 le Mardi 12 Fév 2013, 15:09 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

rue-pain a écrit:
franck2108 a écrit:oui philippe38 vs avez raison pour le moulin qui m encourage c est evident
en fait j ais de bonne relation avec eux puisque c est une reconversion et il m on bien aider a moindre cout alors une certaine confiance c est installe :lapaix

NON il n'y a pas de confiance qui peux s'installer avec le moulin.....Tu es et restera un client potentiel!!!!!!!!N'oublie surtout jamais ça alors ne compte que sur toi même et ton instinct ou encore des personnes qui n'ont aucun interêt dans l'affaire.bon courage

c'est bien ce que je voulais dire , mais j'ai pas du tourner cela dans le bon sens.... :bonpain
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar franck2108 le Mardi 12 Fév 2013, 19:15 Sujet du message: Re: Avis sur installation

merci du conseil!! :bonpain
franck2108
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 130.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar rue-pain le Mardi 12 Fév 2013, 20:44 Sujet du message: Re: Avis sur installation

franck2108 a écrit:merci du conseil!! :bonpain

ou peut être moi qui à mal compris!!!!!Pour le conseil je t'en pris.Les moulins,marchands de fonds et tout ce qui s'en suit n'en ont rien à faire de nous comme je te l'ai déjà dit nous ne sommes que des clients et il s'en moque de savoir si tu va t'en sortir ou pas,si c'est une affaire pour toi ou non,si tu as assez d'apport ou pas........etc....As tu des amis déjà installé?Un ancien patron qui pourrait te renseigner?Une comptable qui peu également t'aider à y voir clair??Un ami banquier???
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Précédente