|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar franck2108 le Vendredi 08 Fév 2013, 00:01 Sujet du message: Avis sur installation

bonjour a tous ,je suis actuellement en vue d une affaire chiffre d affaire 135000euros tenue comme deuxieme affaire :
donc il y a un boulanger et deux vendeuses!env 18 a 20 quintaux speciaux je sais pas encore ville 22500 habitant
moi je reprendrais eventuellement en couple prix de vente 90000 euros a negocier qd meme!et 600 euros de loyer
le moulin m encourage fortement :
point fort :
fort passage
a cote d une salle de sport
materiel recent
amenagement recent
affaire a develloper sandwich salade ect patisserie fine
fermer mercredi ,et samedi dimanche apres midi (moyen d ouvrir le samedi apres midi)
point faible :
un peu loin de chez moi :30 mn(pour les frais essence )pour 2 vehicule et chiant a trouver une place
j ais une maison (env 800 euros de charges )
12000 euros d apport
2 place de parking devant
boulangerie banette a 300m
ma question est la suivante a premiere vue pour vous les experts en affaire voyer vous quelque chose de positif
ou plutot negatif j ais confiance au moulin ,et une motivation sans egale mais la structure n est pas trop petite pour mes besoins financiers?et cette boulangerie banette....
merci d avance de votre avis :bonpain
Bonjour franck2108, j'ai créé un nouveau sujet pour votre question, c'est préférable pour la bonne compréhension des diverses sujets du forum.

Lionel
Homme Avatar de l’utilisateur
franck2108
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 130.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar mae07 le Vendredi 08 Fév 2013, 07:35 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

vous avez peur d une boulangerie banette ? mais si ca aurait été une boulangerie sans marque , vous n auriez pas eu peur c est ca ?

la salle de sport je vois pas ce que ca peu vousramener comme client , les gens y vont le soir apres leur boulot et risque de sortir qd vous aurez déja fermer votre boutique . les deux places de parking vous sont elles réervées ? ( en matiere de parking je suis calé )
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar SIRE le Vendredi 08 Fév 2013, 07:50 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

franck2108 a écrit:bonjour a tous ,je suis actuellement en vue d une affaire chiffre d affaire 135000euros tenue comme deuxieme affaire :
donc il y a un boulanger et deux vendeuses!env 18 a 20 quintaux speciaux je sais pas encore ville 22500 habitant
moi je reprendrais eventuellement en couple prix de vente 90000 euros a negocier qd meme!et 600 euros de loyer
le moulin m encourage fortement :
point fort :
fort passage
a cote d une salle de sport
materiel recent
amenagement recent
affaire a develloper sandwich salade ect patisserie fine
fermer mercredi ,et samedi dimanche apres midi (moyen d ouvrir le samedi apres midi)
point faible :
un peu loin de chez moi :30 mn(pour les frais essence )pour 2 vehicule et chiant a trouver une place
j ais une maison (env 800 euros de charges )
12000 euros d apport
2 place de parking devant
boulangerie banette a 300m
ma question est la suivante a premiere vue pour vous les experts en affaire voyer vous quelque chose de positif
ou plutot negatif j ais confiance au moulin ,et une motivation sans egale mais la structure n est pas trop petite pour mes besoins financiers?et cette boulangerie banette....
merci d avance de votre avis :bonpain

le licenciement du personnel est a charge du vendeur?
la salle de sport, ils y vont pour maigrir, se muscler apres la journee de travail? tu crois qu ils feront des achats en sortant de la salle soit entre 19 et 21 heures?
tu dits 2 place de parking devant le commerce et tu as du mal a trouver une place pour te garer?
les gens qui frequentent la salle de sport, ils se garent ou? devant chez toi?
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar philippe38 le Vendredi 08 Fév 2013, 20:21 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

2 points m'interpelle ....

135000 euros 1 boulanger et 2 vendeuses ?????????? PROBLEME LA

le meunier vous encourage fortement ??????????????? le contraire serait étonant ........ attention.....

enfin ce n'est que mon avis...

cordialement.
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar franck2108 le Samedi 09 Fév 2013, 00:08 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

nn excusez moi je me suis mal exprimer :donc ok la salle de sport n est pas un plus ,j aurez esperer
ensuite les deux place arret 20 mn donc pour la boulangerie
autrement c est une societe qui comporte 2 boulangerie donc il y a besoin de personnel pour la faire tourner;effectivement le personnel je ne le reprend pas !
une boulangerie banette oui c est connu pour etre un concept attirant et un gage de qualite ,au yeux de la clientele
ce serait ma premiere affaire alors je prend conseil de tout le monde!pour eviter les pieges...
pour la salle de sport je pensait develloper les salades et voir plus a reflechir
et a une eventuel clientele de la salle en fin de matinee ..;niveau pain tout du moins
merci en tout cas ,pour les place de parking eventuellement je pourrais demander une reservation pour la boulangerie :Cool
MAE07 vs dites etre cale en matiere de parking auriez vous quelques tuyaus concernant les demarches a faire
et il est evident qu avec 2 placeS devant pour ma clientele je ne vais pas me garer personnellement SIRE
amicalement franck
franck2108
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar franck2108 le Samedi 09 Fév 2013, 00:24 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

oui philippe38 vs avez raison pour le moulin qui m encourage c est evident
en fait j ais de bonne relation avec eux puisque c est une reconversion et il m on bien aider a moindre cout alors une certaine confiance c est installe :lapaix
franck2108
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar mae07 le Samedi 09 Fév 2013, 07:46 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

je suis calée en parking car devant notre magasin se situe un parking avec arret 15 min. ben les gens s en foutent , il se garent meme 3 heures , bloque notre sorti de véhicule , alors croyait moi vos 2 place 20 mn ne seront pas respecter !!!! et 2 places c est pas beaucoup , j en ai 5 en comptant notre sorti de véhicule ca suffit pas !!
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Messagepar SIRE le Samedi 09 Fév 2013, 07:59 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

mae07 a écrit:je suis calée en parking car devant notre magasin se situe un parking avec arret 15 min. ben les gens s en foutent , il se garent meme 3 heures , bloque notre sorti de véhicule , alors croyait moi vos 2 place 20 mn ne seront pas respecter !!!! et 2 places c est pas beaucoup , j en ai 5 en comptant notre sorti de véhicule ca suffit pas !!

d accord avec toi, qui fais respecter les arret minute? la police municipale? le maire l autorise t il au moins a verbaliser?
le systeme le plus efficace pour els arret minute, c est celle avec borne
http://www.ttsys.fr/signalisation-permanente/borne-arret-minute.htm
et encore, il y a des problemes
http://www.lunion.presse.fr/article/societe/le-depose-minute-depasse-les-bornes
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar mae07 le Samedi 09 Fév 2013, 08:03 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

SIRE a écrit:
mae07 a écrit:je suis calée en parking car devant notre magasin se situe un parking avec arret 15 min. ben les gens s en foutent , il se garent meme 3 heures , bloque notre sorti de véhicule , alors croyait moi vos 2 place 20 mn ne seront pas respecter !!!! et 2 places c est pas beaucoup , j en ai 5 en comptant notre sorti de véhicule ca suffit pas !!

d accord avec toi, qui fais respecter les arret minute? la police municipale? le maire l autorise t il au moins a verbaliser?
le systeme le plus efficace pour els arret minute, c est celle avec borne
http://www.ttsys.fr/signalisation-permanente/borne-arret-minute.htm

personne fait rien , quand a une période je pouvais pas sortir de chez moi car voiture bloquée par une autre , j appelais la gendarmerie , leur réponse était ben allez frapper a la porte des voisins ou attendez que la voiture parte ! la depuis que la mairie de mon village a mis ne croix par terre ca va mieux il y en a plus beaucoup qui se garent derriere mon véhicule et qui y reste.
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Messagepar franck2108 le Samedi 09 Fév 2013, 08:17 Sujet du message: Re: par ou commencer ??

oui je comprend c est fort probable !qu elles seront occupee plus longtemps 2 place c est trop juste ,je le pense aussi c est un critere a prendre en compte !
autrement niveau chiffre ,prix de vente ,ce pourrait etre interessant en couple ? :mefiant
franck2108
Nouveau membre
Nouveau membre

Suivante