|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar SIRE le Mardi 07 Fév 2012, 18:03 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

georgesannie a écrit:Barbapapa barbamaman barbatruc ça rappelle quelque chose
Vous non. ???????? :-)) :-)) :-)) :-))

http://youtu.be/5qSDyO1OYX0
Homme Avatar de l’utilisateur
SIRE
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar vandh le Jeudi 09 Fév 2012, 10:27 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

SIRE a écrit:
epervier a écrit:La barbe à papa et pomme d'amour sont faient pour etres vendus dans les fetes foraines et rien d'autre , pourquoi ne vous dirigez pas vers une creperie au lieu d'aller tout les sens :-)

si effectivement, on trouve plutot ces articles dans les foires et fetes foraines, pourquoi vouloir limite la vente uniquement en ces lieux? et c est de la patisserie, sinon autant ne pas faire des sandwichs, des quiches, des pizza puisque c est du traiteur
l initiative d en vendre en boulangerie est originale mais au fil du temps, la boulangerie, la patisserie n a t elle pas evoluer dans la diversite des produits proposes? si cela correspond a une demande et que cela soit rentable, pourquoi ne pas en faire? si chez moi, j ai une clientele conservatrice pour ne pas dire nostalgique voire radine qui dans les actes se refuse a toutes evolutions malgre leurs "grandes paroles", faut evoluer
comme me disait un prof "si on n avance pas, on recule"

MERCI SIRE.

Pour les gens qui sont contre, ne vendez donc plus de sandwich dans votre boulangerie, dirigez vous vers un sandwicherie ou traiteur! Maintenant dans les boulangeries patisserie on trouve beaucoup de choix pourquoi pas proposer des produits de fetes forraines?! :enerve
Femme Avatar de l’utilisateur
vandh
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,139.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar fanny49240 le Jeudi 09 Fév 2012, 11:15 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

houlà vandh , attention , relisez bien, sire vous soutien là ...
c'est pas quand on sera mort qu'il faudra regretter de ne pas avoir pris le temps de vivre..
fanny49240
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,225.00
Point de réputation: 10
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar mae07 le Jeudi 09 Fév 2012, 11:50 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

fanny49240 a écrit:houlà vandh , attention , relisez bien, sire vous soutien là ...

euh :-)) fanny faut relire elle remercie sire justement :-)) :-))

allez detendez vous :je t aime bien
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar SIRE le Jeudi 09 Fév 2012, 11:51 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

fanny49240 a écrit:houlà vandh , attention , relisez bien, sire vous soutien là ...

jalouse, elle ecrit mieux que toi!!! :-)
SIRE
Animateur
Animateur

Messagepar fanny49240 le Jeudi 09 Fév 2012, 12:04 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

ouuups, suis pas tendu , j'devais juste etre mal réveillée, car effectivement, là, je vois bien le "merci" a coté de "sire" :-)) :-))
c'est pas quand on sera mort qu'il faudra regretter de ne pas avoir pris le temps de vivre..
fanny49240
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,225.00
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar SIRE le Jeudi 09 Fév 2012, 12:29 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

fanny49240 a écrit:ouuups, suis pas tendu , j'devais juste etre mal réveillée, car effectivement, là, je vois bien le "merci" a coté de "sire" :-)) :-))

elle pouvait aussi me remercier en utilisant la fonction remerciement, mais si on revenait maintenant a nos articles dans nos magasins?
je suis quand meme etonne que personne n ai evoquer avec les pommes d amour les poignees d amour :D
SIRE
Animateur
Animateur

Messagepar mae07 le Jeudi 09 Fév 2012, 12:43 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

SIRE a écrit:je suis quand meme etonne que personne n ai evoquer avec les pommes d amour les poignees d amour :D

pas de rupture de marchandises de ce coté ci :mefiant
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar epervier le Jeudi 09 Fév 2012, 15:14 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

Le metier boulanger patissier est un metier creatif donc je ne vois pas ce que vient faire Barbe à papa et Pomme d'amour a part à la foir du trone, fetes foraines. Les sandwichs eux sont faient maison de A à Z les pommes d'amour et barbe à papa sont industriel..... Apres chacun fait ce qu'il veut de sa vie, apres vous allez nous sortir quoi comme truc ?? du Kebab :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-))
epervier

Macarons: Vérouillé

Messagepar AMGMA le Jeudi 09 Fév 2012, 15:53 Sujet du message: Re: Barbe à papa, pomme d'amour

Mais si vous voulez vous lancer dans cette gamme de produits allez y personne ne vous en
Empeche mais avant tout il faudrait Savoir ce que vous visez comme type de boutique . Moi dans la mienne ça ne fonctionnerais pas car les gens viennent en voiture et repartent aussi tôt en voiture la barbe à papa ne les intéresserait pas . Il fait être à Un endroit ou les gens ont le temps et où il flânent ville touristique ou quartier piéton passant . Chacun propose ce qu il veut dans sa boutique bref moi je n en suis pas convaincue mais ce n est que mon point de vue. Vous nous demandez notre avis, alors on vous le donne mais si vous voulez être conseillé correctement donnez nous des éléments plus précis
AMGMA
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,005.00
A remercié: 1 fois
A été remercié: 0 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'artisanat