|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar 305395 le Vendredi 22 Mar 2013, 15:23 Sujet du message: Besoin d'avis et conseilles

Bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ce forum pour avoir vos avis et conseilles sur une idée de petit business.
Donc voila je vous presente mon idée, je suis jeune et encore étudiant et je reve d avoir mon propre business depuis de nombreuses années. Comme je vie en Islande depuis 8 ans, mon idée est de d'ouvrire une boulangerie 100% françaises, pour pour faire découvrir les produits de qualitée et aussi le plaisir que j'ai eu petit à aller le dimanche à la boulangerie et manger du pain et de la patisserie francaise. Mon idee et d'ouvrire une petite boulangerie, trés francaises, et d'inviter un boulanger de France. Le concept de la boulangerie et que des jeunes diplomés aurons l' occasion pendant 6 mois ou 1 ans de gerer leur propre boulangerie ici en Islande et d'acquerire un peu plus d'experience. Loger Gratuitement et payer.
Dans la vitrine mon idée et que 3/4 de la vitrine proposeras de la patisserie classic, tout les gateaux que l'on peut trouver dans une pure boulangerie francaise et 1/4 de la virtrine seras carte blanche pour le boulanger, il pouras crée sa propre patisserie et la proposer á ces clients
et auras un pourcentage en retour sur chaque gateau vendu.Il pouras aussi donné ca propre idée déco s'il le souhaite pour décorer la boulangerie.
Evidemment la boulangerie seras équipée de tout les outils nécessaires. Voila en gros mon idée.
Les avis et conseilles sont les bienvenues et me serons precieux. Merci à tous de m'avoir lu et repondu.PS: pour le nom,j ai une petite idée, Boulagerie Le Délice.
Louis
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
305395
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: Iceland (is)
Macarons: 136.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois