|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar jugespas le Lundi 15 Fév 2010, 19:14 Sujet du message: besoin de vos lumieres!!urgent!!merci a tous!!

bonjour a tous

voila après avoir été installé pendant quatre ans j'ai été fermé par la DSV suite au mur qui nétais pas moi et non conforme pour eux,donc suite a ca jai été mis en liquidation judiciaire car le proprio na rien voulu faire,je me suis ainsi retrouvé interdit bancaire jusque la cloture du moratoire qui aurai du avoir lieu en octobre 2009 mais qui traine suite a la procedure avec le proprio des mur et un divorce (le mien) qui arrange pas.MAIS CE NES PAS CA LE SUJET.

donc etant actuellement interdit bancaire mais pas interdit de gérer je souhaiterai me reinstaller avec mon amie mais qui elle es diplomé bac+3 dans le social donc rien a voir avec notre métier,mon idée etait de faire une SARL avec elle comme gerante majoritaire et donc le credit a son nom,moi associé par exemple a 5% juste pour apporter mon experience et surtout mon CAP.ou alors salarié.

mais je sais que devant le banquier ces pas terrible, jai un meunier qui es pret a maider en plus de mon apport mais je sais que le banquier va tiquer en disant il se passe quoi si le boulanger decide de partir alors que le gerant lui n'est pas boulanger.

j'ai deja trouvé mon affaire mais je ne sais pas trop comment monter mon dossier alors jattend vos idées si vous avez deja été confronter a la situation ou simplement des conseil qui pourrait me permettre de retourner dans le pétrin.

merci a tous!!
Homme Avatar de l’utilisateur
jugespas
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 225.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar luda36 le Lundi 15 Fév 2010, 19:22 Sujet du message: Re: besoin de vos lumieres!!urgent!!merci a tous!!

bonjour ,
mais dis moi tu a bien été liquidé pour cause de fermeture de la DSV ????
Homme Avatar de l’utilisateur
luda36
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 572.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat