|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Polix le Mardi 11 Mar 2014, 11:59 Sujet du message: besoin de votre avis

bonjour , nous commencons a vendre notre fond de commerce, et en même temps nous cherchons un autre fond de commerce ou une création, nous avons une certaine région géographique et nous savons que la recherche de ce nouveau fond va être longue. on se demande si il vaut mieux mieux vendre tout de suite ou chercher la seconde quitte à baisser un peu le prix de la première, ce qui nous embete c'est que nous somme propiétaire des murs donc un toit sur la tete et que si l'on vend nous n'avons plus d'endroit ou vivre? j'aurais aimé avoir vos impressions pour gérer au mieux la transition merci.
faire toujours mieux que la veille!
Homme Avatar de l’utilisateur
Polix
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 2,538.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Breton le Mardi 11 Mar 2014, 22:05 Sujet du message: Re: besoin de votre avis

a mon avis il vaut mieu que tu vendes avant de chercher autre chose, car si tu trouves un autre fond et que tu n'a pas vendu le tiens tu va faire comment. enfin pour moi il faut prendre les choses les unes apres les autres surtout en ce moment ou les fonds tardent a se vendre.
bon courage
Homme Avatar de l’utilisateur
Breton
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 2,595.00
Point de réputation: 24
A remercié: 67 fois
A été remercié: 22 fois

Messagepar rue-pain le Mardi 11 Mar 2014, 23:38 Sujet du message: Re: besoin de votre avis

par expérience je te conseille vivement de vendre avant.....Pour le logement il te suffira de demander à ton avocat de te débloquer un montant de la vente de ton fond et de tes murs pour pouvoir te loger en attendant de retrouver qq choses.Entre la vente de ma 2eme affaire et celle ou je suis actuellement il c'est passée plus de 2 ans et crois moi cela n'était pas prévue.....Une chose après l'autre.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Retourner vers L'artisanat