|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar gc66 le Lundi 13 Fév 2012, 12:02 Sujet du message: un bon coup de colère!!

bonjour à tous
je suis un nouveau sur ce forum mais je vais quand même vous raconter une chose qui me reste en travers de la gorge :enerve
je suis boulanger et pâtissier "CAP"
j'ai tourner à paris et en EUROPE histoire de voire d'autres choses et d'autres façons bref le plaisir de pratiquer le métier ailleurs "Italie,Suisse,allemagne"
Je reviens d'Allemagne il y à 6 mois et depuis je bosse pas c'est la première fois que je reste si longtemps sans travailler déjà la chose dur!!
je suis en ce moment dans le centre je ne dirais pas la ville car le fait que je vais raconter est quand même chaud et tout les gens ne sont pas pareil,"j'espère"
la semaine dernière je me présente à une place je rencontre le patron et le chef
et finalement je n'ai pas été recruter motif
"vous savez ont préffere recruter un gars de chez nous malgré ton cv car ont ne peux pas transmettre nos secrets et autres à un étranger!! hoooo! :enerve
bravo!! donc parceque je suis pas du centre ont m'à pas recruter je l'ai dit à l'ANPE mais bon
franchement déjà que ça m'énerve quand je voit dans la presse ou à la tv que l'on manque de bras dans notre branche en France je me demande car en plus je cherche dans plusieurs départements comme la normandie "chez moi" ou le nord ou l'est et rien....
que pensez vous de tout ça?
à bientôt
Homme Avatar de l’utilisateur
gc66
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 197.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar PISTORES le Lundi 13 Fév 2012, 12:31 Sujet du message: Re: un bon coup de colère!!

C'est que tu es tombé sur une buse, encore un mariole qui pense avoir avoir tout inventé.
Le bol que tu as c’est qu'il ne t'ai pas embauché, crois-moi dans quelques temps tu en rigoleras.

Bonne chance
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
PISTORES
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,894.00
Point de réputation: 10
A été remercié: 19 fois

Messagepar Lionel le Lundi 13 Fév 2012, 13:28 Sujet du message: Re: un bon coup de colère!!

En tout cas il à eu l'honnêteté de dire le pourquoi du refus de l'embauche il aurais tout aussi bien pu inventer une excuse bidon. Ou alors l'excuse qu'il a donné était bidon et le refus viens d'autre chose ?
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar gc66 le Lundi 13 Fév 2012, 13:45 Sujet du message: Re: un bon coup de colère!!

je sais pas trop,mais en tout cas c'est un peu spartiate comme méthode
bonne journée à vous 2 et merci pour les réponses
gc66
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 197.00
Point de réputation: 0