|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Sans plumes le Mardi 02 Juil 2013, 19:00 Sujet du message: Boulangerie industrielle

Bonjour je suis amateur, je m'amuse à faire mon propre pain de temps en temps grâce aux conseils de bon artisans voilà pour ma présentation !

J'attend dire un peu partout que le pain des boulangeries ( si on peut appeler sa comme sa) industrielles est très bon ects ...

Alors que dire pour defendre les vrais boulangers artisans qui font des merveilles avec des très bonnes matières premières ?

Au plaisir de vous lire :roll:
Homme Avatar de l’utilisateur
Sans plumes
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Client passionné
Macarons: 2,263.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 0
A remercié: 26 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Marie le Mardi 02 Juil 2013, 19:04 Sujet du message: Re: Boulangerie industrielle

Voila bien un sujet polémique entre tous compte tenu du site sur lequel vous êtes, et qui a été déjà maintes fois débattus.

Vaudrait mieux que cela se passe dans la tranquillité sinon...

:bonpain BPF vive bn
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,929.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 33 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Monotrone le Mercredi 03 Juil 2013, 06:43 Sujet du message: Re: Boulangerie industrielle

Premièrement, qu'appelles-tu un pain industriel, Sans-plumes ?

Je vais essayé d'être objectif :