|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar megaprojet le Jeudi 21 Juil 2011, 15:42 Sujet du message: [78100] Boulangerie patisserie

Image
    [78100] Boulangerie patisserie
    Details : Boulangerie à vendre à Saint-Germain-en-Laye

Motif : Difficultés de gestion liées à mon célibat : à la production, à la vente, à la compta : ça fait trop
    C.A : Cette affaire valait 310 000 euros en 2010 quand je l’ai racheté et en vaut aujourd’hui 210 000 approximativement, le C.A exact de l’exercice me sera communiqué par mon comptable incessamment sous peu ( arrêté en juin )
    PRIX : 235 000 euros NON NEGOCIABLE

Quartier : centre de Saint-Germain-en-Laye . Quoiqu’un peu excentré, elle bénéficie d’une clientèle de quartier « acquise », beaucoup d’école à coté dont une accolée à cette boulangerie qui bénéficie d’une bonne réputation .
    Concurrence : un concurrent à 200 mètres récemment installé . Cette boulangerie concurrente a changé trois fois de propriétaire … en un an …
    Bail et loyer : 3-6-9 de 2009 pour un loyer de 1994 euros

Description : fond + F3 attenant : deux chambres + 1 salle à manger/cuisine américaine + 1 sdb . D’autres pièces( 3) sont potentiellement habitables à condition de les rafraîchir . J’ai aussi fait ouvrir une seconde ligne téléphonique afin de dissocier les appels privés des appels pros .
    Pour ce qui est du fond, l’affaire est très bien équipé avec pas mal de matériel quasi-neuf que j’ai acheté en août 2010 ( repose-pâton PANIMATIC, refroidisseur PANIMATIC, parisien PANIMATIC, petit spi pour spéciaux + divers « petits équipement » ) . Le four Nicolas Abry est récent aussi ( 2004 ) .Ce qui explique en partie le prix, supérieur au C.A.
    La boutique a été intégralement rafraîchi en août dernier et ne nécessite aucune modifications immédiates .
    Divers :
    1 ) dans la mesure ou je compte m’établir à l’étranger, je vends par la même occasion à bas prix la quasi-intégralité du mobilier contenu dans les parties habitables . Celui-ci date d’août dernier et n’a donc pas un an .
    2) AGENCE s’abstenir … de nous faire perdre notre temps en baratin commercial . Merci
    Pour plus de détail, laissez-moi un message au 06 42 67 15 62
    A quel endroit : 36 rue, andré bonnenfant
    78100 saint germain en laye
    Email de reponse ou telephone : 06 42 67 15 62, megaprojet@yahoo.fr
    A quel moment me contacter : Apres-midi
Homme Avatar de l’utilisateur
megaprojet
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 140.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Zorro le Vendredi 22 Juil 2011, 19:02 Sujet du message: Re: [78100] Boulangerie patisserie

y'a un truc que je comprends pas, vous dîtes que votre affaire vaut 210 000€ et vous en demandez 235 000 non négociable.....
Zorro
Animateur
Animateur

Macarons: 2,843.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Jacky78 le Samedi 23 Juil 2011, 12:22 Sujet du message: Re: [78100] Boulangerie patisserie

oui aparrament il juge que le fait d'avoir un four de 2004 justifie une augmentation du prix de vente hoooo! mais il à acheter le fond en 2010 donc on voit pas le liens entre le four et la boulangerie puisque apparament ce n'est pas lui qu'il là acheter .....

je connais cette boulangerie placé rue bonnenfant pour ne rien dire chutttt ;)

Elle est pas trop mal mais le monsieur est gourmand ... surtout qu'elle est vraiement excentré .. il y à beaucoup de passage voiture mais les gens ne peuvent s'arrêter faute de stationnement et les piétons préfère le centre ville et les 2 boulangeries réputés de la place : Celle face au cinéma et la boualngerie Eric Kayser ..

Courrage :lapaix :lapaix
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de Professionnel, dis-leur bien que des amateurs ont construit l'Arche de Noé et des Professionnels le Titanic !
Jacky78
Animateur
Animateur

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 1,417.00
Google: Google 
Point de réputation: 25
A remercié: 1 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar megaprojet le Dimanche 24 Juil 2011, 16:33 Sujet du message: Re: [78100] Boulangerie patisserie

Bonjour,
Alors pour vous répondre, le prix de 235 000 est parfaitement justifié par l'important investissement que j'ai effectué en août dernier en matériel NEUF qui valorise le bien .
Celui-ci, bien-sûr, ne tient pas compte du four AB de 2006 ( et non 2004 ! autant pour moi ) : je le mentionnais pour rassurer quant à cet élément essentiel et couteux dans un fond de boulang'
Pour ce qui est des préférences des clients, Jacky, j'émets des réserves quant à ce que tu déclares : E.K travaille bcp avec le levain, ce qui perturbe le transit des seniors en plus d'un goût parfois trop prononcé pour eux . D'autre part, il est en centre-centre lorsque ma boutique est une boutique de quartier ( residencielle ) .... ce qui n'a pas empêcher de faire très bien vivre mon prédécesseur . Pas du tout le même profil et donc incomparable .

Enfin, l'un de vous ma envoyé aujourd'hui même et pour la troisième fois une offre d'achat alors soyez cohérent à moins qu'il ne s'agisse d'un travail de sape pour d'autres éventuels intéressés .

Merci de m'avoir lu
megaprojet
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 140.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Jacky78 le Dimanche 24 Juil 2011, 18:46 Sujet du message: Re: [78100] Boulangerie patisserie

Oui je pense que c'est un point de vue ( pour le levain ) mais il n'y à pas que des seniors a St germain ;)

Bon courrage pour votre vente :Cool
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de Professionnel, dis-leur bien que des amateurs ont construit l'Arche de Noé et des Professionnels le Titanic !
Jacky78
Animateur
Animateur

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 1,417.00
Google: Google 
Point de réputation: 25
A remercié: 1 fois
A été remercié: 8 fois