|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Koko le Mercredi 09 Mai 2012, 15:03 Sujet du message: [une aide] Boulangerie patisserie

Image
    [une aide] Boulangerie patisserie
    Details : bonjour
    je suis en recherche d'un fond de commerce de boulangerie et donc j'ai trouver une offre,
    la mairie qui cherche un artisan et me donne un local gratuitement pendant 3ans de 170M
    sachant que c'était une ancienne boulangerie fermer y a 2ans dans une village de 1200 hb
    dans ce local y a aucun matériel et je sais même pas le CA la personne ma dit qu'il faut
    acheter les matériels environ 100 000 . dite moi ce que vous pensez car j'ai besoin de votre
    aide merci.
    A quel endroit : ile de france
    Email de reponse ou telephone : abdehamid93@hotmail.com
    A quel moment me contacter : -
Homme Avatar de l’utilisateur
Koko
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 159.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 09 Mai 2012, 16:09 Sujet du message: Re: [une aide] Boulangerie patisserie

bonjour, 1200 habitants c'est pas beaucoup. Un loyer c'est pas non plus ça qui coute cher pour une entreprise. Faudrait déjà savoir pourquoi l'ancienne a fermé.
Parce que là vous allez investir pour un CA de zéro à la base...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Koko le Mercredi 09 Mai 2012, 17:54 Sujet du message: Re: [une aide] Boulangerie patisserie

bonjour merci pour la réponse alor pour ta question je posé la meme il ma dit que l'ancien est parti a cause de problème financière et que sa viens pas de la boulangerie problème perso mais comment on peu savoir le C A d'une blog fermé??? :bonpain
Koko
Membre actif
Membre actif

Macarons: 159.00

Messagepar campagnard le Dimanche 13 Mai 2012, 13:59 Sujet du message: Re: [une aide] Boulangerie patisserie

Avec 100.000 £ tu pourras jamais avoir tout le materiel à ce prix. Faut beaucoup plus d'investissement!
campagnard
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 115.00

Messagepar jugespas le Lundi 21 Mai 2012, 08:51 Sujet du message: Re: [une aide] Boulangerie patisserie

bien sur que 100000 euros c'est suffisant pour remonter un fournil mais avec une bonne partie en occasion ,essaye de prendre le four et les chambres neuves,le reste d’occase et négocie que le tout soit monté installé et garantie un minimum pour pouvoir démarrer tranquillement ton activité, après pour les 1200 habitants reste a savoir si c'est une commune dortoir ou non et voit le nombre de voiture qui passe devant la boulangerie chaque jour et a partir de la tu peux te dire que si tu arrive a faire arrêter 5 pour cent de ces voiture avec un panier moyen de 1.50 euros 2 tu auras un peu près un chiffre .
jugespas
Membre actif
Membre actif

Macarons: 225.00

Messagepar jugespas le Lundi 21 Mai 2012, 08:52 Sujet du message: Re: [une aide] Boulangerie patisserie

bien sur que 100000 euros c'est suffisant pour remonter un fournil mais avec une bonne partie en occasion ,essaye de prendre le four et les chambres neuves,le reste d’occase et négocie que le tout soit monté installé et garantie un minimum pour pouvoir démarrer tranquillement ton activité, après pour les 1200 habitants reste a savoir si c'est une commune dortoir ou non et voit le nombre de voiture qui passe devant la boulangerie chaque jour et a partir de la tu peux te dire que si tu arrive a faire arrêter 5 pour cent de ces voiture avec un panier moyen de 1.50 euros 2 tu auras un peu près un chiffre .
jugespas
Membre actif
Membre actif

Macarons: 225.00

Retourner vers Fonds