|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar erikfrance le Mardi 06 Aoû 2013, 14:24 Sujet du message: [42 Loire] Boulangerie patisserie

Image
    [42 Loire] Boulangerie patisserie
    Details : Description :
    -Boulangerie artisanale située a Montbrison ( Forez ) , avec Parking et arret-minute , près d'un joli parc et à proximite écoles , boulevard passant , administrations, arret de bus, commodités etc
    -Magasin avec vitrine positive, presentoir a bonbons, armoire a boissons, panetière,trancheuse etc..
    -Labo de 30m2 avec tables inox etc
    -2 congels , 2 frigos , refroidisseur bongard , petit petrin spi ( moins de 2 ans ) , gros petrin oblique Rex , armoire a bacs ( moins de 2 ans ) Hengel , diviseuse formeuse ( moins de 2 ans ) Bertrand Puma , Four a bois ( a gueulard et en état, possibilite de raccorder le gaz ) , Four electrique modulaire 2x2voies Pavailler ( moins de 2 ans ) , Balances , bannetons osier et plastique ( moins de 2 ans ) , chambre de pousse Panimatic , plonge inox , distributeur de savon neuf , etc
    -Cave pour stockage bois ou autres de plus de 30m2 avec puits
    -Farinière .
    -Grenier en deux grandes pieces sous les toits ( refaits il y a moins de 4 ans )
    -Appartement avec buanderie et grande chambre refaites a neuf , S de bains ( WC et baignoire moins de ans ) , double vitrage , Cuisine et salon a proximite magasin , vue sur le parc ,etc

Note : La robinetterie, la plomberie et l'électricité ont été refaites a neuf il y a moins de deux ans .

Le loyer est de 480 eurs / mois .

Profil acheteur : Idéal jeune couple pour première affaire a developper ou associés ou encore entreprise déja en place mais souhaitant avoir un point de vente et/ou de production sur Montbrison . Il est important d'etre au moins 2 personnes sans employé ou bien 1 seule avec une vendeuse a mi-temps seulement . A 2 vous pouvez egalement créer une tournée ou faire des marchés . Potentiel pour la patisserie ( pas trop élaborée ) le dimanche surtout .

Note: Il est important d'ouvrir le samedi/dimanche/lundi car ce sont les meilleurs jours en magasin . Fermeture le mercredi et possibilité d'y joindre le mardi ou le jeudi si le souhaite .

Motif vente : C'est une affaire qui était laissée a l'abandon par les précedents proprietaires et que j'ai redeveloppée , relookée, mis aux normes, rendue prometteuse , mais que je gère seul ( suite divorce ) avec un peu d'aide de la famille le matin de w.end et c'est trop pour une seule personne c'est pourquoi je reprécise qu'il faut etre deux ou avec une employée a mi-temps . En couple a plein temps avec un marché ou une tournée a coté en semaine il y a vraiment possibilité de booster le C.A . En plus vous pouvez emmenager et demarrer de suite , j ai dut avoir pour ma part 3 mois de fermeture pour travaux et mises aux normes ...Plus aucun travaux ne sont prévus pour le parc ou le parking ce qui n'a pas été le cas egalement pour ma part .
    Prix : 65 000 eurs au vue des investissements effectués et du potentiel de l'affaire . Pour ce prix vous n'etes pas dans un coin perdu ou un quartier mal famé
    et vous etes opérationnels de suite .
    Contact par mail d'abord , après on verra , il y a là assez d'infos pour eviter les personnes ni sérieuses ni sincères .
    Je souhaite que cette boulangerie soit reprise par des gens serieux et passionnés , c'est la plus ancienne de la ville et la seule a avoir un four a bois , il est important qu'elle perdure encore longtemps .
    A quel endroit : montbrison '42
    Email de reponse ou telephone : erikallirot@yahoo.fr
    A quel moment me contacter : -
Homme Avatar de l’utilisateur
erikfrance
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,783.00
Point de réputation: 38