|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar perigordin le Jeudi 21 Nov 2013, 11:35 Sujet du message: [24-81-09-46] Boulangerie patisserie

Image
    [24-81-09-46] Boulangerie patisserie
    Details : Bonjour nous recherchons une boulangerie dans les départements suivants : 24-81-09-46
    logement avec 4 chambres indispensable
    affaire avec CA entre 200 000 et 250 000 euros
    tout magasin par de portage
    affaire non saisonnière
    merci
    A quel endroit : affaire de ville moyenne
    Email de reponse ou telephone : 06-89-38-57-23
    A quel moment me contacter : -
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
perigordin
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,409.00
Point de réputation: 10
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar mitron24 le Jeudi 28 Nov 2013, 00:01 Sujet du message: Re: [24-81-09-46] Boulangerie patisserie

pourquoi logement 4 chambres indipensable?? vous ne pouvez pas prendre une location a coté?
Homme Avatar de l’utilisateur
mitron24
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 716.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar perigordin le Jeudi 28 Nov 2013, 06:30 Sujet du message: Re: [24-81-09-46] Boulangerie patisserie

Hors de question le logement de 4 chambres sur place est le critères essentiel pour des raisons personnelles liées à la santé d'un de mes enfants
perigordin
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar mitron24 le Vendredi 29 Nov 2013, 16:24 Sujet du message: Re: [24-81-09-46] Boulangerie patisserie

on vient bien la dure réalité de notre profession, on ne prend plus une boulangerie pour ses criteres de rentabilité, la qualité de son materiel et de son equipemet, son emplacement ou sa capacité de developpement, non on achete un appartement 4 chambres c dinque , on voit bien le declin qu'observe la profession a vu d'oeil
mitron24
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 716.00
A été remercié: 1 fois

Messagepar perigordin le Samedi 07 Déc 2013, 18:53 Sujet du message: Re: [24-81-09-46] Boulangerie patisserie

Commentaire non approprié , j'y suis pour rien si vous n'arrivez pas à vendre votre affaire pas la peine de vous montrer aigris et parler sans connaissance , si je tombe sur une affaire avec un superbe logement comme il y a peu mais qu'il y a rien en matériel et le peu qu'il y a est merdique qu'il y a beaucoup trop de personnel pour je vais pas signer on est pas suicidaire !!!
Quand on c'est installé il y a onze ans on pouvait pas prévoir que notre petit garçon naitrait avec une maladie génétique, actuellement à la campagne et loin de tout on veux se rapprocher d'une grande ville pour qu'il bénéficie d'un traitement adapté c'est tout !!!
LA vie continue on va pas laisser tomber notre métier on veux juste se faciliter la vie et surtout la sienne .
perigordin
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar MGWALCH le Samedi 07 Déc 2013, 19:24 Sujet du message: Re: [24-81-09-46] Boulangerie patisserie

Bonsoir chers membres, serait-il possible de régler vos différents en MP svp ?

J'ai pu lire et constater que depuis le 26 Août 2013, vous vous cherchez des poux dans la tête pour des futilités, si mon avertissement ne vous convient pas ? On peux passer à un stade moins agréable, c'est à dire la modération ???

BN N'est pas un ring de box, ni même un forum où l'on règle ses différences personnel ! Merci de votre compréhension !

MG :bonpain
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
MGWALCH
Animateur
Animateur

Pays: Belgium (be)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 18,242.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 32
A remercié: 243 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar Capei le Jeudi 02 Jan 2014, 14:45 Sujet du message: Re: [24-81-09-46] Boulangerie patisserie

Bonjour,

Si vous n'etes pas "bloqués" sur la region qui vous interesse, mon affaire pourrait eventuellement correspondre a votre recherche: legerement superieur au CA que vous cherchez ( mais tt est negociable ;-)), #ppartement niquel au dessus avec 3 chambres+1 piece amenageable en chambre (neuve), excellent cadre de vie et pres d'une ville moyenne.

Cordialement
Mon nouveau blog, mes fabrications:
http://patisserieparise.unblog.fr/
Capei
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 362.00
A été remercié: 0 fois

Messagepar perigordin le Mardi 07 Jan 2014, 21:10 Sujet du message: Re: [24-81-09-46] Boulangerie patisserie

Merci pour votre proposition mais nous désirons rester dans le sud ouest
perigordin
Membre assidu
Membre assidu

Retourner vers Fonds