|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Malco le Dimanche 26 Aoû 2012, 08:22 Sujet du message: Boulangers, patissiers font-ils vraiment tout eux-mêmes. M6

Il ferait bien d'y avoir une législation pareille en Belgique ainsi qu'en France pour différencier les ouvreurs de cartons de ceux qui fabriquent eux-mêmes !

www.youtube.com Vidéo de : www.youtube.com
Penet Olivier -- artisan boulanger Mouscron Belgique
Homme Avatar de l’utilisateur
Malco
Modérateur
Modérateur

Recettes: 0
Pays: Belgium (be)
Macarons: 15,483.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 30
A remercié: 10 fois
A été remercié: 30 fois

Messagepar Bastien15 le Dimanche 26 Aoû 2012, 11:10 Sujet du message: Re: Boulangers, patissiers font-ils vraiment tout eux-mêmes.

je suis exeder de voir que certain confreres en sont là!je me bat tous les jours pour faire tous moi-même,et c'est pas pour cela que je reduit mes marges au contraire (82% cette année)alors arretons cela un peu relevons nos manches et retrouvons les vrais valeur de l'artisanat :lapaix
salutations boulangères
godet
Bastien15
Membre actif
Membre actif

Pays: France (fr)
Macarons: 81.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reyrey le Mardi 28 Aoû 2012, 07:59 Sujet du message: Re: Boulangers, patissiers font-ils vraiment tout eux-mêmes.

franchement si avec des reportages comme sa on passe pas pour des feignants !
on reconnait bien le catalogue coup de pâtes que l on reçois en pub par la poste mais sincèrement je reconnait que par les soucis lié au personnel on puisse acheter ses croissants mais enfin ce pas ce qui prend le plus de temps dans une journée la viennoiserie alors quand meme si on veut encore vivre de notre métier interdisons le surg chez les vrais boulangerie et laissons sa au terminaux de cuisson!
et en dernier un point sur le représentant sur le documentaire mais je serai son boss l avoiner que lui mettrai pour parler comme sa maintenant on est non seulement des feignants mais en plus des voleurs !!!!! :enerve
Reyrey
Membre actif
Membre actif

Macarons: 340.00
Point de réputation: 20

Messagepar elodiemelusine le Mercredi 26 Sep 2012, 11:09 Sujet du message: Re: Boulangers, patissiers font-ils vraiment tout eux-mêmes.

Reyrey a écrit:franchement si avec des reportages comme sa on passe pas pour des feignants !
on reconnait bien le catalogue coup de pâtes que l on reçois en pub par la poste mais sincèrement je reconnait que par les soucis lié au personnel on puisse acheter ses croissants mais enfin ce pas ce qui prend le plus de temps dans une journée la viennoiserie alors quand meme si on veut encore vivre de notre métier interdisons le surg chez les vrais boulangerie et laissons sa au terminaux de cuisson!
et en dernier un point sur le représentant sur le documentaire mais je serai son boss l avoiner que lui mettrai pour parler comme sa maintenant on est non seulement des feignants mais en plus des voleurs !!!!! :enerve

Tellement vrai tout ca....on se bat aussi pour faire que du tout maison....c ca notre metier!!
elodiemelusine
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 113.00
Point de réputation: 0

Retourner vers L'artisanat