|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Marie le Jeudi 27 Oct 2011, 09:23 Sujet du message: Re: CA / Masse salariale

SIRE a écrit:
Marie a écrit:
Bidou a écrit:J'utilse Sage.
J'avais aussi Ciel avant qui est tres bien aussi.
L'avantage que j'ai trouve en plus a Sage, c'est que je peux y coller des donnees de Excel.
Car je fais toute ma gestion sur Excel et ma compta sur Sage.
( ps ) Ne pas confondre gestion et compta, ce sont 2 mondes differents.

Je suppose que tu utilises la ligne 30 ? Dans ce cas, tu fais toute ta compta toi même. Ton cabinet comptable ressaisi des écritures ou vous fonctionnez un intégration directe ? Enfin ce logiciel te permet de connaitre tout ce qui est nécessaire pour ta comptabilité et ta gestion, il est formidablement complet. Par contre, il doit être un peu cher, non ? Je ne crois pas non plus que tous les artisans puissent utiliser un outil comme celui-là

marie, tu peut nous explique ce que c est la ligne 30, c est je crois la premiere fois que j entends ca, c est specifique a sage?

Oui, c'est la ligne compta/gestion des petites entreprises chez Sage. Très complète mais je n'ai pas le prix, ils sont généralement chers (j'utilise une autre ligne de leur gamme). Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur leur site mais nous arrêtons d'en parler ici, ça leur fait de la pub :Cool
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois