|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Ssamssam75 le Mardi 19 Nov 2013, 12:41 Sujet du message: Re: caisse enregistreuse tactile

J'ai une caisse sur iPad, franchement c'est top ! Compact, mobile et surtout moderne, les clients apprécient beaucoup ! Et puis la simplicité n'a rien a voir avec une caisse classique : je n'ai pas eu de formation à faire ni rien, tout est très intuitif ! Et financièrement c'est intéressant. Là je suis chez TacTill (http://www.tactill.com) et je paie 49 euros par mois HT, ça me semble honnête pour un service pareil.
Après il faut dire que je n'ai pas 10 000 références non plus, je sais pas si avec plus de produits la caisse serait aussi compétente. En tout cas je vous recommande celle là pour une petite boulangerie classique :-)
Et comme mentionné plus haut, on peut avoir les nombres de croissants/éclairs et tout vendus, il y a une interface sur internet ou on a toutes ces données c'est pas mal.
La vie est faite pour être croquée !
Femme Avatar de l’utilisateur
Ssamssam75
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 294.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar la Dixneuvième le Mardi 19 Nov 2013, 14:08 Sujet du message: Re: caisse enregistreuse tactile

Moi, j'utilise le logiciel smartcaisse. j'ai acheté un ordi d'occasion, et j'ai installé le logiciel dessus.Coût du logiciel 280 € et de l'ordi 300 €. la remise à jour se fait régulièrement toute seule. En fonctionnement c'est hyper-simple et c'est très complet ! :bien
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar claire68 le Dimanche 27 Avr 2014, 17:09 Sujet du message: Re: caisse enregistreuse tactile

bonjour,
nous nous installons en septembre et je voulais connaitre les points négatifs et positifs de la smartcaisse.
Pouvez vous me renseigner?
claire68
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 893.00

Messagepar Critou le Lundi 28 Avr 2014, 18:20 Sujet du message: Re: caisse enregistreuse tactile

Points positifs : clair, simple, paramétrage facile, agréable à l'utilisation, statistiques simples, pratique au quotidien.

Points négatifs : le calcul des comptes clients à partir d'un certain montant (10000 €) devient interminable, l'annulation d'un ticket avec remise est impossible, si vous pratiquez 5 achetées 1 offert impossible de faire ressortir l'offert en caisse, SAV inexistant depuis quelques mois.

Bref, si vous n'avez pas de tournées et pas ou peu de comptes clients alors pas de problème. Pour le SAV, j'ai dû me débrouiller toute seule. J'ai résilié la maintenance. Je sais que je vais faire bondir certains mais j'ai pas le choix et puis je me débrouille en informatique alors pour l'instant ça va. En gros, si j'avais su j'aurais pas pris SMARTCAISSE. Mais ça, ça reste mon avis.
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 4,468.00
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar SebDupont le Vendredi 16 Mai 2014, 13:13 Sujet du message: Re: caisse enregistreuse tactile

Bonjour Sam,

J'ai commandé ma caisse enregistreuse tactile récemment sur http://www.megatron-tactile.com et j'en suis totalement ravis :-) !

L'hors de l'installation ils m'ont tout expliqué et le service après vente est irréprochable donc je t'invite à aller jeter un coup d'oeil. De plus, le côté design de leur caisse vont parfaitement bien dans ma boulangerie personnellement j'en suis fan hihi :bonpain

J'espère que ça t'aidera,
@+
Homme Avatar de l’utilisateur
SebDupont
Nouveau membre
Nouveau membre

Pays: Belgium (be)
Macarons: 327.00

Messagepar SebDupont le Lundi 26 Mai 2014, 14:38 Sujet du message: Re: caisse enregistreuse tactile

Bonjour,

J'ai commandé récemment pour ma boulangerie une caisse enregistreuse tactile chez http://www.megatron-tactile.com et j'en suis ravis ! Le SAV est irréprochable, le logiciel et la caisse marche à merveille, de plus ils font les locations ! :-)

J'espère que ça t'aidera.

A+ :bonpain
SebDupont
Nouveau membre
Nouveau membre

Pays: Belgium (be)
Macarons: 327.00

Messagepar Leboulpateux le Lundi 26 Mai 2014, 19:34 Sujet du message: Re: caisse enregistreuse tactile

Alors on fait sa petite pub, Alexandre Back alias SebDupont, qui est aussi passé par le forum pcastuces.com?
Leboulpateux
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 2,736.00
Google: Google 
Point de réputation: 8
A été remercié: 9 fois

Messagepar micka971 le Lundi 30 Juin 2014, 10:06 Sujet du message: Re: caisse enregistreuse tactile

Bonjour,

Pour répondre à ta question, je sais que ma boulangère recherchai une caisse tactile. Un jour j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'achetais du pain il y avait l'étiquette de la caisse qui était rester sur le côté. Je lui avais fais la remarque pour qu'elle l'enlève. Je crois que le nom c'est gestmag2000.

J'espère que cela t'aidera. Après je connais pas forcément les fonctionnalités. Par contre je sais qu'elle est tactile :-)
micka971
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 252.00

Précédente