|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar bouboune40 le Jeudi 13 Mai 2010, 10:11 Sujet du message: Capacite de production d un boulanger

Bonjour

Ma question s adresse au vrais pro , les boulangers . Je suis cuisinier.

En uilisant une methode de travail traditionnel et un equipement moderne (sauf faconneuse) quelle quantitee de pain , un boulanger peut il esperer produire seul, quotidiennement ? et combien de variritees ?
Merci d avance pour vos reponses et a bientot .
Homme Avatar de l’utilisateur
bouboune40
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: Australia (au)
Macarons: 138.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Claude59 le Jeudi 13 Mai 2010, 16:08 Sujet du message: Re: Capacite de production d un boulanger

Pourquoi "sauf façonneuse" ??????
:roll: :roll: :roll:
Claude59
Membre assidu
Membre assidu

Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 1,102.00
Google: Google 
A remercié: 2 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar jeanluclegrand le Jeudi 13 Mai 2010, 16:55 Sujet du message: Re: Capacite de production d un boulanger

après ça dépend de l 'homme. mais je pense 1OO kg de farine pétrie et cuit
jeanluclegrand
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 113.00

Messagepar Boulpatte le Dimanche 16 Mai 2010, 09:58 Sujet du message: Re: Capacite de production d un boulanger

Claude59 a écrit:Pourquoi "sauf façonneuse" ??????

bonjour,

apparemment, il doit parler de diviseuse formeuse??

donc a mon avis, division - cuisson + pétrissage = 180kg/jrs
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Boulpatte
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,587.00
Google: Google 
Point de réputation: 4
A remercié: 12 fois

Messagepar wallace2701 le Mercredi 21 Juil 2010, 10:20 Sujet du message: Re: Capacite de production d un boulanger