|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar SIRE le Dimanche 26 Aoû 2012, 07:52 Sujet du message: catalogue septembre promocash tous pro n°15

F903F48C.jpg

9E189033.jpg

524AEBB9.jpg

sans commentaire a part que je vois pas pourquoi quand on me demande des adresses de restaurants , je devrai proposer les restaurants qui ne me font pas travailler sur le meme plan que ceux avec qui nous travaillont ensemble
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Homme Avatar de l’utilisateur
SIRE
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Seni le Lundi 27 Aoû 2012, 09:19 Sujet du message: Re: catalogue septembre promocash tous pro n°15

Bjr,
Pour des raisons que certain membre de BN connaissent je frequente beaucoup les restaurants:

Dans le passe la majorite des restaurants ( heureusement pas tous) ont toujours em..... les boulangers pour obtenir des prix, en essaiyant de mettre du pain passepartout pour que les clients en mange le moins possible: c'est toujours du premier gagne,
Aujourd'hui il le cuisse ( dans un four qui n'a pas de fond) au dernier moment et le mettre sur la table quand le client a fini son repas; je me suis aperçu que plus de la moitie des clients dejeunent sans pain !!
Seni
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Fabricant
Macarons: 4,816.00
Point de réputation: 39
A remercié: 0 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Borisk le Lundi 27 Aoû 2012, 20:39 Sujet du message: Re: catalogue septembre promocash tous pro n°15

et oui pain ***** au resto, très souvent, d'ailleurs je me demande si certain ne ce fournissent pas en GMS
Borisk
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 767.00
Point de réputation: 0
A remercié: 2 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Reyrey le Mardi 28 Aoû 2012, 08:03 Sujet du message: Re: catalogue septembre promocash tous pro n°15

il y a resto et restaurant moi j ai un restaurant a coté de chez moi qui est de bonne qualité et je peut vous dire que lui fais un prix et il me prend 30 tradi tt les jours donc heureusement que ceux qui font de a qualité dans leur assiette en général le font aussi pour le pain et t en mieux!
Reyrey
Membre actif
Membre actif

Macarons: 317.00
Point de réputation: 20
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Biscotte le Dimanche 02 Sep 2012, 06:23 Sujet du message: Re: catalogue septembre promocash tous pro n°15

Constat en général où le pain n'est pas top (pain passe partout) beaucoup de produits dont les fameux desserts sont surgelées( fondant choco ,tatin -crème brulée :profiteroles etc...)
donc ne soyons pas étonnés c'est soit disant resto n'ont qu'un mot dans la bouche marge et profit la qualité ils sans battent les ******.....!!! :-) :-)
heureusement encore quand nombres de resto font de la qualité sans aller chercher dans les étoilées.
Mais d'abord je crois qu'il faut déjà regarder chez nous ,où le surgelés est bien présent !! :enerve :enerve
Je reviens de 15 jours de vacances en Isère et que trouves ton de la viennoiserie surgelés :mefiant
Ce n'est pas la fonction que tu occupes qui t'honore, mais la manière dont tu l'exerces
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
Biscotte
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 847.00
Mozilla: Mozilla 
Point de réputation: 4
A remercié: 1 fois
A été remercié: 8 fois

Retourner vers L'artisanat