Il cède sa boulangerie au SDF qui l'a sauvé

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Sewer
Animateur
Animateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 307 fois

Il cède sa boulangerie au SDF qui l'a sauvé

Message par Sewer » mercredi 06 avr. 2016, 06:17

Image

Un grand cœur dissimulé derrière un «caractère de cochon», Michel Flamant, boulanger à Dole, dans l'est de la France, a décidé de céder son commerce pour un euro symbolique au sans-abri qui lui a sauvé la vie.«J'ai fait du pain toute ma vie, maintenant je suis fatigué», confie cet homme de 62 ans, en s'asseyant sur des cageots en plastique pour reposer ses jambes attaquées par l'arthrose. Depuis deux ans, Michel Flamant essayait en vain de vendre sa boulangerie.
Suite...

Une information a diffuser > BN © Boulangerie Net

papy39
Nouveau membre
Nouveau membre
Catégorie : Artisan en activité
A été remercié : 1 fois

Re: Il cède sa boulangerie au SDF qui l'a sauvé

Message par papy39 » mercredi 06 avr. 2016, 13:20

bjr a tous ceux qui liront cet article je suis le boulanger sauve par gerome aujourdhui tout est ok un avocat et un notaire s occupe de mon dosier mais pour gèrome je fais appel aux dons car il va avoir besoin d un peu de finance pour les frais d enregistrement et fond de roulement merçi a tous ceux qui feront un petit geste pour gèrome voici mes coordonnees boulangerie flamant 18 place nationale 39100 dole tel0384728539

shlen
Animateur
Animateur
Catégorie : Artisan en activité
A été remercié : 38 fois

Message par shlen » mercredi 06 avr. 2016, 16:49

papy39 a écrit :bjr a tous ceux qui liront cet article je suis le boulanger sauve par gerome aujourdhui tout est ok un avocat et un notaire s occupe de mon dosier mais pour gèrome je fais appel aux dons car il va avoir besoin d un peu de finance pour les frais d enregistrement et fond de roulement merçi a tous ceux qui feront un petit geste pour gèrome voici mes coordonnees boulangerie flamant 18 place nationale 39100 dole tel0384728539
j'ai pas les moyen en se moment pour t'aidé.

cependant bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo pour ton geste, peu de gens l'aurait fait !!!!

il y as certain site qui peuvent aidé les gens avec des projets.

Sewer
Animateur
Animateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 307 fois

Message par Sewer » dimanche 17 avr. 2016, 10:15

Le boulanger sauvé par un SDF dans le Jura : une belle histoire qui finit mal

En décembre dernier, Michel Flamant, boulanger à Dole dans le Jura, est intoxiqué au monoxyde de carbone à cause de son four à pain. Sauvé par un sans-abri, il propose d'embaucher son ange gardien et de lui céder sa boutique. Jusqu'au jour où...

https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1460861473" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre