|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar eglantine le Jeudi 15 Juil 2010, 15:34 Sujet du message: changement du four

je viens demander votre avis ou votre experience ....
je possede un four pavailler qui a 40 ans ( et oui il etait tres solide) mais ca y est maintenant il est ""mort "" et je doit le changer ...
avec mon mari on hesite sur un four de marque fringant a 3 etages de 2 portes plus un etages patissier sue le cote a 2 porte (6 plaque de cuisson) .....

le devis annonce est de environ 50 000 € ht..demontage et enlevement de l'ancien four compris mais sans le gainage des conduits d'evacuation (car au moment de la ""construction de l'ancien ""four ce n'etais pas obligatoire et l'ancien proprio ne la donc pas fait )

le remplacement devien tres urgent et il faudrais donner une reponse avant la fin du mois de juillet pour lancer la commande le + tot possible

merci a tous ceux et celle qui me donnerons leur avis pour savoir si ce prix est raisonable ou pas ///

j'ai bien entendue fait appel a d'autre marque qui sont venue voir et qui ont prix les mesures mais aucunne d'elle ne ma fait parvenir ces devis ...je suis perdue ....aidez moi s'il vous plait... :larmes :larmes :larmes
Femme Avatar de l’utilisateur
eglantine
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 509.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar perigordin le Jeudi 15 Juil 2010, 17:50 Sujet du message: Re: changement du four

nous avons remplacé notre four pavailler au mois de mai celui ci avait 43 ans
nous avons repris un four pavailler un 8 bouches et avons payé 36600 euro demontage installation comprise et rajout d'un extracteur a buée ( il ny en avait pas sur le précedant) gainage trou dans le mur compris aussi+ cerise sur le cadeau tapis élavateur pour mettre au four offert
on a fait faire beaucoup de devis les prix allaient de 36600€ a 72000€.
55 000 c'est dans la fourchette.
très contente de l'installation pour la première cuisson un technicien pavailler était là dès 4h du matin ils sont aussi venus tous les jours pour la montée en tempèrature et il aussi revenus 10 jours plus tard pour pauffiner les reglages.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
perigordin
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,409.00
Point de réputation: 10
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar eglantine le Samedi 17 Juil 2010, 08:59 Sujet du message: Re: changement du four

suite a ta reponse j'ai appele le commercial qui etait content de venir ""m'expliquer le devis""
..........................................
quand il est repartit le prix n'avais pas changé ..le gainage est toujours pas compris,....mais l'enfourneur ,le marche pied et l'etuve oui :-) :-) :-)

.....merci encore pour ta reponsse
eglantine
Membre actif
Membre actif

Messagepar SIRE le Dimanche 18 Juil 2010, 09:00 Sujet du message: Re: changement du four

eglantine a écrit:suite a ta reponse j'ai appele le commercial qui etait content de venir ""m'expliquer le devis""
..........................................
quand il est repartit le prix n'avais pas changé ..le gainage est toujours pas compris,....mais l'enfourneur ,le marche pied et l'etuve oui :-) :-) :-)

.....merci encore pour ta reponsse

le representant fringand est pentis?
Homme Avatar de l’utilisateur
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 11,975.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar mirapitien le Dimanche 18 Juil 2010, 09:14 Sujet du message: Re: changement du four

Je suis en cours de création d'une boulangerie pure, et vous informations me sont très précieuses.

Merci de nous les faire partager.

Pourriez-vous nous dire quelle est la surface de cuisson des fours, voir leur référence constructeur.

:Cool
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
mirapitien
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 1,074.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 10
A remercié: 3 fois
A été remercié: 12 fois

Messagepar eglantine le Mardi 20 Juil 2010, 10:25 Sujet du message: Re: changement du four

la surface de cuisson pour le pain est de 10.80 m2 ( 3 etages de 2 portes) et on a ensuite un etage patissier sur le cote dans lequel on rentre 6 plaques de cuissons
eglantine
Membre actif
Membre actif

Messagepar Baguette magique le Mercredi 10 Nov 2010, 06:22 Sujet du message: Re: changement du four

bonjour, a tous je vais changer de four jai un werner roto au gaz +un jolivet sol pour le patissier electrique.
je voudrais votre avis sur lenergie a choisir je pensse perso pour lelectrique ....

auriez vous les coordonnes dinstalateur competetif avec le sav qui va avec parceque jai eu a apeler a plusieurs reprises joliet (technofours) et franchement ..........jai pas pour habitude de dire du mal meme si je le pense mais je les ajouter a ma liste noire ainsi que panifour (bongard).
boulanger dans le petrin
Baguette magique
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 77.00
A été remercié: 1 fois

Messagepar l_bruno le Mercredi 10 Nov 2010, 20:12 Sujet du message: Re: changement du four

Bonjour,

Je vous conseille Mondial Fournil - Groupe Eurolabo - à Malakoff. Très compétents et peuvent distribuer différentes marques.

Bon courage
l_bruno
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 358.00

Messagepar Baguette magique le Jeudi 11 Nov 2010, 19:41 Sujet du message: Re: changement du four

merci de votre reponse .........je les appel des lundi .
jen profite pour vous demander si ca vaut le cout d'en acheter un d'occasion .
quel problemes peut on reconterr
et si vous conaissez quelq 'un qui poura faire un demontage et remontage d'un four .
boulanger dans le petrin
Baguette magique
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 77.00

Retourner vers L'artisanat