|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar marina35 le Dimanche 08 Jan 2012, 01:54 Sujet du message: Re: chèques impayés

moi c est le traiteur qui me dois 4 factures depuis aout , septembre, je pense qu il ne me paye pas car je lui ai dit que je le fournirait plus car trop de travail (enfait il paye mal, a un moment il me devait 1600 euros et j ai été payé car j ai refusé de lui remettre une grosse livraison si j avais pas un chèque en échange)
je lui ai envoyé des rappels par courrier mais que faire de plus? la c est une petite somme 170 a peut près mais c est plus pour le principe que ça me dérange, car il a profité de notre arrivée pour ça, les autres boulanger du coin ne travaillent pas ou plus avec lui depuis longtemps.
Femme Avatar de l’utilisateur
marina35
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 409.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar SIRE le Dimanche 08 Jan 2012, 03:45 Sujet du message: Re: chèques impayés

marina35 a écrit:moi c est le traiteur qui me dois 4 factures depuis aout , septembre, je pense qu il ne me paye pas car je lui ai dit que je le fournirait plus car trop de travail (enfait il paye mal, a un moment il me devait 1600 euros et j ai été payé car j ai refusé de lui remettre une grosse livraison si j avais pas un chèque en échange)
je lui ai envoyé des rappels par courrier mais que faire de plus? la c est une petite somme 170 a peut près mais c est plus pour le principe que ça me dérange, car il a profité de notre arrivée pour ça, les autres boulanger du coin ne travaillent pas ou plus avec lui depuis longtemps.

j espere que tu ne lui fait pas de remise dans ces conditions
sinon pour le paiement, comme font souvent les metiers du batiment, tu lui fait payer 1/3 a la commande, 1/3 a la livraison et 1/3 a 30 j
et quand il vient chercher sa commande, tu le fait poireauter car" que voulez vous, si j avais la tresorerie, j aurais pu embaucher un employe, mais j ai des clients qui arrivent pas a me payer, a propos vous me devez pas telle somme correspondant a telles factures? "
dits, ta famille n a pas un gros repas a faire faire a un traiteur? :-) :frotmain
Homme Avatar de l’utilisateur
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 08 Jan 2012, 13:29 Sujet du message: Re: chèques impayés

hoooo!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Extra le Lundi 09 Jan 2012, 19:07 Sujet du message: Re: chèques impayés

Reivilo a écrit:bichonne là elle va bientôt dormir que d'un oeil!

ben c'est deja le cas lol
il n'y a que les travailleur qui arrivent en retard.
Extra
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 3,236.00
Mozilla: Mozilla 
Point de réputation: 15
A remercié: 1 fois
A été remercié: 4 fois