|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar polo4435 le Lundi 08 Sep 2014, 10:17 Sujet du message: Re: Cherche Comptable 35

merci pour vos réponse :-)
Homme Avatar de l’utilisateur
polo4435
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 227.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Numis56 le Samedi 27 Sep 2014, 16:36 Sujet du message: Re: Cherche Comptable 35

Bonjour,

Promouvoir les comptables en ligne pas cher, c'est comme dire aux gens allez en grande surface acheter votre pain plutot qu'en boulangerie, c'est moins cher et c'est aussi bon.

Ayant travailler plusieurs années en cabinet, je ne peux pas être d'accord avec ca. Tout comme je ne dis pas aux gens d'aller acheter en grande surface. Il y a des bons et des mauvais cabinets (comme en boulangerie, non ?).

Il faut savoir qu'aucun bilan n'est exact, il y a toujours des erreurs. Il faut seulement qu'il n'y ait pas de grosses erreurs. Pour ma part, il vaut mieux aller dans un petit cabinet plutot qu'un gros style kpmg ou geirec (sur rennes). Toute prestation est facturée alors qu'avec un plus petit cabinet on peut appeler en cas de souci, ils ont tendance à soutenir les entreprises.

Ce que je lis sur au sujet du RSI m'interpelle un peu. Les cabinets peuvent avoir depuis longtemps un logiciel qui permet de le calculer précisément et de déterminer les acomptes et régularisations prévisionnels. C'est à demander lors du premier rendez vous.
Numis56
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Autres
Macarons: 339.00
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 27 Sep 2014, 16:44 Sujet du message: Re: Cherche Comptable 35

C'est faux ou alors faut se mettre à la page. J'ai été démarchée par des cabinets de mon département qui m'ont proposé justement de tout fournir par mail. Donc tout via internet sauf le bilan en rdv.
De plus, lors de mes entretiens avec l'expert pour décortiquer le bilan il n'y a pratiquement rien à dire car mon mari connait désormais tout ce qu'il faut savoir. Le comptable lui a même dit qu'il était son client le plus au courant comptablement parlant lors de notre dernier entretien. Donc pour ma part les comptables en ligne ce n'est pas des discounters mais des comptables voulant chercher la clientèle plus loin que leur secteur.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois