|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Mercredi 27 Nov 2013, 17:35 Sujet du message: Re: chiffre en baisse

Cela ne t'apportera rien de le savoir. Et je ne pense pas que grand monde va venir s'en vanter.
Suite aux mps que l'on s'est échangés, as tu eu les chiffres journaliers? As tu regardé si la baisse était générale ou dans un produit particulier?
Ton chiffre ne suffit pas à couvrir toutes les charges fixes. As tu demandé à ton comptable comment faire?
Es tu passée de conjoint collaborateur? Car conjointe salariée ce n'est pas bon du tout dans ton cas.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar la Dixneuvième le Mercredi 27 Nov 2013, 18:05 Sujet du message: Re: chiffre en baisse

Il suffit de quelques paramètres pour tout changer sur une affaire !!!
Perso, la commune a ouvert une rocade qui dévie du centre-ville et mes collègues font grave la tronche !
Par ailleurs certains dépôts ou événements tels que des stands lors de festivals locaux ou des stands sur les marchés peuvent considérablement changer la donne si on les intègre à un chiffre !
Le conseil de Patrick sur les quantités de farine ne me semble pas des plus sûrs car si votre prédécesseur en passait quelques quintaux "au black " et qu'il a déclaré la dernière année tout ce qu'il a vendu ... hoooo!
Femme Avatar de l’utilisateur
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 27 Nov 2013, 18:29 Sujet du message: Re: chiffre en baisse

non mais là c'est tous les mois, et pas qu'un peu... C'est pas un stand ou autre y'a vraiment une grosse baisse.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

A été remercié: 170 fois

Messagepar la Dixneuvième le Mercredi 27 Nov 2013, 19:41 Sujet du message: Re: chiffre en baisse

je ne veux pas insister mais il est toujours possible de consulter les tickets de caisse de votre prédécesseur, moyennant une demande écrite.
Si réellement le chiffre plonge, c'est forcément dû à quelque chose !!! :mefiant
Femme Avatar de l’utilisateur
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 28 Nov 2013, 10:31 Sujet du message: Re: chiffre en baisse

Mais non tu n'insistes pas moi aussi en mp j'y ai demandé mais pas de réponse... Pour aider ce n'est pas facile nat, tu viens une fois par mois :lapaix
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur