|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar gileric83 le Dimanche 04 Nov 2012, 17:10 Sujet du message: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Nous avons Ouvert notre deuxieme point de vente dans une residence/Hotel 5* etoiles.
Le Frazer Hospitality Shenzhen..228 appartements avec environ 450 personnes en sejour a l'annee, dont 100 enfants.
Avenir tres prometeur pour cette nouvelle orientation de vente en : "Leisure-Link Catering services"
Notre expansion continue, mais nous sommes toujours a vendre..
Nous attendons un candidat serieux et motive.
merci de me contacter: 0086 15976889007
ou bien gileric83@hotmail.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Homme Avatar de l’utilisateur
gileric83
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: China (cn)
Macarons: 282.00
Point de réputation: -5
A remercié: 4 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Seoul le Mercredi 07 Nov 2012, 12:07 Sujet du message: Re: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

pourquoi vendre si vite?
il est tres difficile de sortir ces sous de chine non? hoooo!
a mon avis attention
Seoul
Membre fidèle
Membre fidèle

Pays: Korea, Republic of (kr)
Catégorie: Autres
Macarons: 397.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 5
A remercié: 0 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar gileric83 le Mercredi 07 Nov 2012, 16:31 Sujet du message: Re: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

Seoul a écrit:pourquoi vendre si vite?
il est tres difficile de sortir ces sous de chine non? hoooo!
a mon avis attention

Bonjour,
Il faut un peu voyager pour savoir ne pas avoir des peurs infondees. Comme tous les pays ou presque et cela vaut en tout cas pour la Chine populaire, Quand vous avez paye vos impots (quitus fiscal) vous disposez de votre argent comme il vous plait. A Shenzhen vous y verrez des Porches cayenne comme nulle part ailleurs et des conditons de vie plus saines que chez nous...Certes la France et certains produits vous manqueront mais globalement c'est aussi facile de faire et de disposer de son argent qu'en France...
Pourquoi vendre si vite....J'ai deja repondu a cette question plus haut a votre collegue...au risque de me repeter et pour simplifier je developpe un autre concept autour de la Boulangerie et vendre pour moi c'est en quelque sorte franchiser avant l'heure pour etre en tete..en Pole position et consacrer mon temps a un autre Business.
Merci pour vos questions pertinentes.
Maintenant et pour conclure, j'aimerais dire a tout ceux qui pose des questions avec reponses negatives ou sans fondements...."GARDER VOS PEURS ET VOS ANGOISSES POUR VOUS" Car vous dites et repandez des bruits totalements faux et inutiles...
Proverbe Chinois: L'HOMME QUI SAIT NE DIT RIEN. LE BETE SANS CESSE PARLE POUR NE RIEN DIRE.
Tachez d'y penser!!!

gileric
gileric83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Chartrain le Mercredi 07 Nov 2012, 19:09 Sujet du message: Re: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

seoul a écrit:pourquoi vendre si vite?
il est tres difficile de sortir ces sous de chine non?
gileric83 a écrit:Bonjour,
Il faut un peu voyager pour savoir ne pas avoir des peurs infondees
Bonjour ,j'ai comme Seoul une certaine experience en Asie et tu ne peux pas être actionnaire d'une boite 100% chinoise si tu es étranger ,pour le verifier il y a bon nombre de forum de Francais en Chine et vous n'aurez qu'a le demander la bas http://www.bonjourchine.com/f121/f122/64654-ouvrir-petite-boulangerie.html mais attention on ne dit pas que d'investir en Chine c'est mal on dit juste qu'il faut distribuer beaucoup d'enveloppes rouge ou avoir des relations importante pour que tout aille bien .J'ai trouvé votre page Facebook
https://www.facebook.com/pages/Baguette-Compagnie-Ltd/305818819452696?sk=photos_stream
Chartrain
Membre assidu
Membre assidu

Pays: Malaysia (my)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 0.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois

Messagepar gileric83 le Mercredi 07 Nov 2012, 20:57 Sujet du message: Re: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

Chartrain a écrit:
seoul a écrit:pourquoi vendre si vite?
il est tres difficile de sortir ces sous de chine non?
gileric83 a écrit:Bonjour,
Il faut un peu voyager pour savoir ne pas avoir des peurs infondees
Bonjour ,j'ai comme Seoul une certaine experience en Asie et tu ne peux pas être actionnaire d'une boite 100% chinoise si tu es étranger ,pour le verifier il y a bon nombre de forum de Francais en Chine et vous n'aurez qu'a le demander la bas http://www.bonjourchine.com/f121/f122/64654-ouvrir-petite-boulangerie.html mais attention on ne dit pas que d'investir en Chine c'est mal on dit juste qu'il faut distribuer beaucoup d'enveloppes rouge ou avoir des relations importante pour que tout aille bien .J'ai trouvé votre page Facebook
https://www.facebook.com/pages/Baguette-Compagnie-Ltd/305818819452696?sk=photos_stream

Bonjour,
J'aime ce forum et ses acteurs. Alors pour apporter un peu de lumiere a votre savoir et experience Asiatique sachez que depuis peu il existe en Chine populaire une societe a responsabilite limite specialement cree pour les etrangers : WFOE ..pour plus de precision aller sur ce lien et donnez a votre opinion plus d'ampleur.
Le forum que vous citez n'est pas d'un niveau tres educateur, ni meme serieux je dirais..desole...

http://en.wikipedia.org/wiki/Wholly_Foreign-Owned_Enterprise
ou bien
http://www.wfoe.org/

Donc pour resumer et rendre a mon offre " devenir patron Boulanger en chine" plus d'ampleur, c'est justement cela que je vends plus qu'autre chose..le droit de travailler tout de suite en Chine..Car la creation de la WFOE est longue, fastidieuse et surtout assez chere..
En rachetant celle-ci vous avez un Bouquet garni tout pret..comme je le dis dans mon annonce, il vous faut du courage et envie de travailler..c'est tout..
Reflechissez -y !!
Cordialement
gileric83
gileric83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Mr Bruno le Jeudi 08 Nov 2012, 17:39 Sujet du message: Re: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

Il y a moins d'un mois j'ai ete contacter par un Francais qui investissait en Chine a Guangzhou ,il s'agit de Siddhartha http://www.boulangerie.net/membre2527.html vous pouvez toujours essayer de le contacter :Cool
Mr Bruno
Modérateur
Modérateur

Pays: Taiwan (tw)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 15,065.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 47
A remercié: 38 fois
A été remercié: 23 fois

Messagepar gdardillac le Samedi 25 Mai 2013, 12:20 Sujet du message: Re: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

Bonjour,

votre boulangerie est elle toujours en vente?

cordialement,

GD
gdardillac
Nouveau membre
Nouveau membre

Pays: France (fr)
Catégorie: Autres
Macarons: 116.00

Messagepar AntoineCalvez le Mardi 20 Aoû 2013, 15:41 Sujet du message: Re: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

Bonjour,

Je me demandai depuis quand on vend un commerce sur un "Nouveau chiffre d'affaire en prevision" pour reprendre vos termes.

Quel est le chiffre d'affaire actuel?

Qu'en est il de la concurrence?

En faisant quelque recherche sur Google j'ai pu trouver ceci:
http://shenzhen.ufe.org/index.php/partenaires/11-partenaires-produits-francais
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g297415-d4301185-Reviews-Chez_Clement-Shenzhen_Guangdong.html
http://www.whatsonshenzhen.com/wine-msg-53.html
http://backstube.hk/about/
http://www.nogogo.cn/brand/sams-bakery/595
http://www.shenzhenparty.com/place/food-drink/restaurants/simply-life-caf-bakery

Pouvez vous nous en dire plus?

Le climat n'est il pas un obstacle lors de la fabrication et de la conservation des produits?

Qu'en est il du personnel? salaire, qualification, temps de travail, congés?

le personnel parle t-il français / anglais?

Vous dites être ouvert 7 jours sur 7, de 7h a 22h, combien de vendeuse avez vous? qui gère de la production et les magasins quand vous n'êtes pas la?

Pour ce qui est des livraisons avez vous un camion tournée ou un pousse-pousse (humour)?
Est-ce vous qui livrez ou avez vous un livreur dans vos employés?

Dans l'attente de vos réponses.

Bonne journée.

Cordialement.

Antoine Calvez.
AntoineCalvez
Nouveau membre
Nouveau membre

Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 258.00

Messagepar gileric83 le Jeudi 22 Aoû 2013, 17:32 Sujet du message: Re: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

Bonjour Monsieur,
Je ne vends pas ma Boulangerie sur un chiffre d'affaire hypothetique...Je vends mon affaire au prix seulement qu'elle m'a coutee...(STOCK FOUNDERS)
La nouvelle unite de vente apportera un chiffre d'affaire supplementaire mais augmente un peu le prix de vente egalement.
En Octobre nous ouvrirons un troisieme point de vente dans un centre commercial tres frequente.
La conccurence c'est comme partout si on fait de la qualite, la concurence ce n'est pas le probleme...ce qui est important c'est d'attirer les clients et de se mettre sur leurs passages..
Notre chiffre actuel d'affaire les deux points de vente confondus c'est 400 euros/jours en moyenne.Les previsions sont de 600 car nous avons ouvert en periode de vacances scolaire.
Votre recherche sur le net est des meilleures..seulement deux ou trois Boulangerie Europeene en ce moment...a Shenzhen..
En esperant avoir repondu a vos questions.
Merci pour votre interet porte a notre entreprise.
Bonne journee'
Eric GIL
gileric83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar shenzhen le Samedi 14 Juin 2014, 05:15 Sujet du message: Re: CHINE SHENZHEN A vendre Boulangerie

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressé dont je fais parti. J'ai été visité la boulangerie en Question.
Voici ce qu'il en est:
- La boulangerie est encore à vendre pour 300.000 yuan et 250.000 yuan dans une agence.
- Il n'y a plus d'autre point de vente
- La boulangerie est situé dans une petite ruelle avec un parking (avec très peu de passage)
- Il y a un 85 C (café boulangerie) qui a ouvert a 200m
- Une boulangerie francais situé a rose Garden dans un meilleur emplacement avec le même loyer était en vente en Nov. 2013.
- Le loyer et les charges de personnels sont assez élevé pour la chine.
Les points positifs:
- Le matériel et le labo est déjà fait
- Les employés sont formés (mais cher)
- Il y a des clients réguliers et des contrats avec des hotel (impossible de savoir combien il représente)
- Bien référencé, beaucoup de communication a été faite
- Des produits de bonne qualité

Ce n'est pas forcément un mauvais investissement pour ce prix là mais il ne faut pas espérer 5000€/mois mais plutot 5.000Y/mois à 10.000Y/mois un appartement à shekou avec le confort occidental étant de l'ordre de 10.000Y/mois dans ce coin la :( Donc si vous vouez vous installer il va falloir trouver d'autre source de revenu ou virer le personnel mais l'un des atout c'est justement ce personnel :(
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
shenzhen
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 304.00

Suivante

Retourner vers Fonds