|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar SIRE le Mardi 12 Fév 2013, 19:45 Sujet du message: Re: comité des fetes???

et oui, on veut des commerces dans les villages et apres, on va voir ailleurs
chez moi aussi c est pareil, on te demande des faire des efforts et tu te rends compte que cela ne sert a rien
le mieux est de faire ce que tu estime devoir faire et quand un de tes clients te parle qu il va faire du pain grille de lui dire " depuis les annees que vous me faites travailler, je vais vous faire a vous un geste commercial, je vous fais votre pain grille, mais c est uniquement pour vous, pour vous remerciez de votre fidelite, mais ne le dites a personne"
Homme Avatar de l’utilisateur
SIRE
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar sophiaflo le Mercredi 13 Fév 2013, 09:18 Sujet du message: Re: comité des fetes???

je fais enfin j'ai fait parti du comité des fêtes de mon village pour la fête du pain qui n'existait pas avant
ça s'est bien passé mais le problème c'est qu'il s'est crée un 2eme comité des fêtes.et là ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
je suis boulanger a mon compte et je loue les murs à la commune et bien sur j'ai eu des soucis avec le maire et son conseil
pour des closes qui sont dans le bail et qui te plombent l'entreprise .
avec tous ces emmerdements l' APE (association des parents d'élèves) ne me prend même plus le pain et tous ce qui s'en suit
pour les fêtes qu'elle organise et pour quoi????????
la présidente fait parti du conseil municipal
il ne faut pas s'etonner pouquoi les boulangeries en lieu rural meurent
en revenant au problème les comités des fêtes et autres sont des associations et beaucoup oublies que il n'y a pas de bénefices
a faire donc je ne voit pas pourquoi le président fait son appel d'offre ailleur
il à été elu pour organiser des fêtes dans son village avec des gens de son village
qui profite des bénéfices??????????????
Femme Avatar de l’utilisateur
sophiaflo
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 98.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar cacami le Mercredi 13 Fév 2013, 11:44 Sujet du message: Re: comité des fetes???

je suis bien d'accord avec toi mais tous le monde ne l'entend pas de la meme facon apparement!
Une asso cest pas a but lucratif! mais pour lui faut faire un max de benefice!
Nous aussi on loue à la mairie ! donc c'est quand meme un projet communal!
On a vu le maire ce matin . Il ne peut rien dire, mais ca on le sais! Je veux juste qu'il reflechisse l'année prochaine quand il leur filera leur subvention communale!
on lui a dit que de toute facon, on a encore 2 ans pour nos prets! Si dans 2 ans c'est toujours la meme chose au niveau du village, on vends notre matos et on se casse! Ils se demerderont!
cacami
Membre actif
Membre actif

Macarons: 423.00

Messagepar SIRE le Mercredi 13 Fév 2013, 11:52 Sujet du message: Re: comité des fetes???

cacami a écrit:je suis bien d'accord avec toi mais tous le monde ne l'entend pas de la meme facon apparement!
Une asso cest pas a but lucratif! mais pour lui faut faire un max de benefice!
Nous aussi on loue à la mairie ! donc c'est quand meme un projet communal!
On a vu le maire ce matin . Il ne peut rien dire, mais ca on le sais! Je veux juste qu'il reflechisse l'année prochaine quand il leur filera leur subvention communale!
on lui a dit que de toute facon, on a encore 2 ans pour nos prets! Si dans 2 ans c'est toujours la meme chose au niveau du village, on vends notre matos et on se casse! Ils se demerderont!

l annee prochaine, il y a les elections communales, tu represente combien d electeurs? et le comite des fetes?
SIRE
Animateur
Animateur

Messagepar cacami le Mercredi 13 Fév 2013, 12:22 Sujet du message: Re: comité des fetes???

c'est particulier chez nous! notre maire est decedé en cours de mandat il y a 2 ans! lui c'etait un vrai maire qui soutenait ses commercants! d'ailleurs la boulang a v le jour grace a lui!
le nouveau maire a été elu par les conseillers! mais il est bon a rien! il est pas apprecié (sauf de ses potes et le president du commité en fait parti!)
donc pour les elections c'est pas gagné pour lui!
apres entre ce que les gens disent et ce qu'ils font, il y a une marge!
le comité vient de se recreer apres 5 ans de sommeil!
cacami
Membre actif
Membre actif

Messagepar SIRE le Mercredi 13 Fév 2013, 12:34 Sujet du message: Re: comité des fetes???

cacami a écrit:c'est particulier chez nous! notre maire est decedé en cours de mandat il y a 2 ans! lui c'etait un vrai maire qui soutenait ses commercants! d'ailleurs la boulang a v le jour grace a lui!
le nouveau maire a été elu par les conseillers! mais il est bon a rien! il est pas apprecié (sauf de ses potes et le president du commité en fait parti!)

tu n as pas compris ce que je voulais dire
tu ne represente que 2 electeurs (toi et ton conjoint), le comite des fetes, c est combien d electeur? et l annee prochaine, il y a les elections communales , ce qui l interesse, c est combien il peut esperer de voix? et son interet, c est de recuperer le plus grand nombre de voix, alors entre toi plus ton conjoint et le comite des fetes, son choix est fait mais il va pas te le dire
SIRE
Animateur
Animateur

Messagepar mahe le Mercredi 13 Fév 2013, 13:23 Sujet du message: Re: comité des fetes???

Idem chez nous je me prends plus la tête depuis longtemps!
Je fais 10% à toutes les assoc et mairie et on fait de la pub et des dons uniquement à ceux qui nous font bosser, les autres bah ils vont voir ailleurs, c'est le jeu! de toute façon on pourra pas aligner nos prix à ceux des gms à moins de brader et là c'est hors de question donc, la question ne se pose pas!
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
mahe
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 370.00

Messagepar cacami le Mercredi 13 Fév 2013, 18:45 Sujet du message: Re: comité des fetes???

SIRE a écrit:
cacami a écrit:c'est particulier chez nous! notre maire est decedé en cours de mandat il y a 2 ans! lui c'etait un vrai maire qui soutenait ses commercants! d'ailleurs la boulang a v le jour grace a lui!

tu ne represente que 2 electeurs (toi et ton conjoint), le comite des fetes, c est combien d electeur? et l annee prochaine, il y a les elections communales , ce qui l interesse, c est combien il peut esperer de voix? et son interet, c est de recuperer le plus grand nombre de voix, alors entre toi plus ton conjoint et le comite des fetes, son choix est fait mais il va pas te le dire

on represente pas d'electeurs car on habite plus sur la commune! il a pas été élu par les electeurs mais par le conseil municipal!
Apres , les gens de la commune ne l'apprecie pas forcement et il y a une bonne partie de la population qui ne votre pas pour lui.
Son interet aussi c'est de garder le seul commerce de sa commune! sans ca, il aura moins d'electeurs!
cacami
Membre actif
Membre actif

Messagepar SIRE le Mercredi 13 Fév 2013, 19:01 Sujet du message: Re: comité des fetes???

cacami a écrit:
SIRE a écrit:

on represente pas d'electeurs car on habite plus sur la commune! il a pas été élu par les electeurs mais par le conseil municipal!
Apres , les gens de la commune ne l'apprecie pas forcement et il y a une bonne partie de la population qui ne votre pas pour lui.
Son interet aussi c'est de garder le seul commerce de sa commune! sans ca, il aura moins d'electeurs!

et s il cherchait pas a ce que tu parte car tu ne lui apporte pas de voix, et en plus tu est en desaccord avec lui et ses amis? et qu une personne de son entourage ou de celui de ses amis veut s installer comme commercant a ta place?
le mieux a faire comme on te l as dit precedenment, ne t embete pas, mene ta vie, je comprends que cela te fasse mal au coeur mais ce sont ceux qui ralent le plus parce qu ils n ont rien dans leur village qui les premiers flinguent les commerces qui y survivent
tu sais dans les villages, on voit de tout
quand a dire qu une bonne partie de la population ne vote pas pour lui, chez moi les gens se plaigne du maire pendant 5 ans et 364 jours et le 365eme jour, il est reelu avec avec une fois sur deux une liste en face lui, et cela depuis 1982, alors les gens de ce qu il disent ..., tu me comprend :je t aime bien
SIRE
Animateur
Animateur

Messagepar mitron29 le Mercredi 13 Fév 2013, 20:21 Sujet du message: Re: comité des fetes???

+1000 :-)
mitron29
Membre actif
Membre actif

Macarons: 441.00
Point de réputation: 5
A remercié: 7 fois
A été remercié: 7 fois

PrécédenteSuivante