|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar tmartin le Samedi 02 Avr 2011, 18:49 Sujet du message: comme à la maison

C'est vrai ça ?
au grosse têtes une question donne comme réponse qu'au Canada certaines patisseries vendent des gateaux un peu brulé, etc. pour faire et les vendre "comme a la maison"

?
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
Homme Avatar de l’utilisateur
tmartin
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: Reunion (re)
Macarons: 6,458.00
Point de réputation: 113
A remercié: 1 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar Marie le Samedi 02 Avr 2011, 19:38 Sujet du message: Re: comme à la maison

Ouais ? ça me plairait pas, si c'est pour payer, je préfère que ce soit mieux que chez moi, c'est comme au resto, faut pas que j'y mange la même chose qu'à la maison, sinon c'est sans intérêt !

Je veux bien pour le décor mais pas pour l'assiette, na ! :Cool
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Pays: France (fr)
Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar stalba le Dimanche 03 Avr 2011, 11:14 Sujet du message: Re: comme à la maison

Ah non????? carrement trop nul!!!! je suis de l avis de marie quand je mange au resto ou autre je veux justement que ca soit pas comme chez moi!!!! de drole d idees ses canadiens!!!!!! lol! :-))
Femme Avatar de l’utilisateur
stalba
Membre assidu
Membre assidu

Pays: France (fr)
Macarons: 396.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Chromosore le Dimanche 03 Avr 2011, 17:49 Sujet du message: Re: comme à la maison

Depuis quand le vérité sort des "grosses têtes"?
Chromosore
Membre fidèle
Membre fidèle

Pays: Canada (ca)
Macarons: 561.00
Point de réputation: 10
A remercié: 2 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar tmartin le Dimanche 03 Avr 2011, 19:49 Sujet du message: Re: comme à la maison

Chromosore a écrit:Depuis quand le vérité sort des "grosses têtes"?

depuis que Bouvard est journaliste et qu'il doit avoir le record des interview, à raison d'une par jour, de l'académicien, au ministre en passant par les sportifs et autres comédiens ? je ne connais guère que Delon je crois qui ai refusé, mais pas un seul ministre.
par exemple; Frédéric Levebvre, Xavier Darcos et Frédéric Mitterand dans ces 5 derniers jours comme quoi...

interview et questions toujours sérieuses. La gaudriole a aussi le droit de cotoyer les affaires les plus sérieuses:
tiens, aussi dans ces 5 derniers jours, Christian Delporte a été l'invité, vous croyez que c'est un rigolo ?
faut pas avoir d'idées préconçues comme ça ou croire que la culture, et Bouvard est une personne emminement cultivée ! - pour avoir été l'ami intime de Jean Dutour, il faut bien - doit être obligatoirement chiante !

ceci dit, je ne sais comment marche son comité qui travaille dans l'ombre a décortiquer et analyser les questions et surtout les réponses des colles qu'il pose, mais si vous avez une preuve que ceci est faux... ou qu'il s'agit par exemple d'une seule patisserie canadienne qui a sorti une boutade à propos de petits fours ratés par exemple et prise au sérieux par un client qui s'est empressé d'envoyer cette question à Bouvard... (par exemple)

dites...
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
tmartin
Membre confirmé
Membre confirmé

Pays: Reunion (re)
Macarons: 6,458.00
Point de réputation: 113
A remercié: 1 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar Chromosore le Dimanche 03 Avr 2011, 21:35 Sujet du message: Re: comme à la maison

Ah ouais quand même!

J'ai visiblement mis le doigt où il ne fallait pas!...
Apparemment Mr Bouvard a ses adeptes, tant mieux, c'est bien mérité tant, vous avez raison, c'est un journaliste de 1er choix... :mefiant
Un homme cultivé, nul doute (sans aucune ironie).... et alors?
Je ne juge pas la personne, ni même l'émission, ni encore moins la lourdeur grasse de la majorité de ses intervenants. Je demande juste si la vérité sort réellement de la bouche des "grosses têtes"!
Pas plus!
En gros, pour simplifier, vu que mon blasphème semble vous émouvoir, doit-on croire toutes les aneries que l'on entend?

Là vous me direz que vous n'avez pas affirmez que c'était vrai, au contraire, et vous avez raison, j'ai bien compris qu'il y avait un questionnement sur la véracité du sujet... que Gilbert Montagné en personne en soit temoin, je vous comprend... tagada pouet pouet!

Je suis allé dans votre sens, avec une vision différente!
Pas plus!
Chromosore
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Chromosore le Dimanche 03 Avr 2011, 22:34 Sujet du message: Re: comme à la maison

Désolé pour ce manque de culture significatif, mais vous l'aurez rectifié par vous même... il ne s'agissait évidemment pas de Gilbert, mais bien de Guy Montagné dont il était question!
J'ose éspérer que vous saurez pardonner ce manque cruel de vérification de message avant parution!
Chromosore
Membre fidèle
Membre fidèle

Retourner vers L'artisanat