|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar lolodenerac le Vendredi 28 Mar 2014, 00:13 Sujet du message: comment calculer le nombres de produit a fabriqué

Bonjour a tous..
Voilà je vais ouvrir une boulangerie pâtisserie avec snack
Cela ce trouve en plein centre ville d'une ville moyenne 60000h mes dans un quartier de 7800 habitants et aucune boulangerie dans ce quartier..c'était autrefois une boulangerie orientale.. et cela et ma 1ere affaire l'ouverture et pour le mois de mai..et je souhaite savoir combien vous ferait de pain traditionnel blanc sachant que je dispose dun four a sole et dun four a chariot non rotatif je veux surtout faire du pain façonné main saison 3/4 a la main 1/4 sur filet..plus bien sur les spéciaux mes pour sa ça va juste pour les fameuse baguettes.. pain etc merci a vous pour vos réponse bonne soiree
Homme Avatar de l’utilisateur
lolodenerac
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 274.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Kamomille le Vendredi 28 Mar 2014, 02:00 Sujet du message: Re: comment calculer le nombres de produit a fabriqué

Pour une ouverture vaut clairement mieux jeter que manquer.
Kamomille
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 6,547.00
Point de réputation: 33
A remercié: 12 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Didi29 le Samedi 29 Mar 2014, 17:53 Sujet du message: Re: comment calculer le nombres de produit a fabriqué

lolodenerac a écrit:Bonjour a tous..
Voilà je vais ouvrir une boulangerie pâtisserie avec snack
Cela ce trouve en plein centre ville d'une ville moyenne 60000h mes dans un quartier de 7800 habitants et aucune boulangerie dans ce quartier..c'était autrefois une boulangerie orientale.. et cela et ma 1ere affaire l'ouverture et pour le mois de mai..et je souhaite savoir combien vous ferait de pain traditionnel blanc sachant que je dispose dun four a sole et dun four a chariot non rotatif je veux surtout faire du pain façonné main saison 3/4 a la main 1/4 sur filet..plus bien sur les spéciaux mes pour sa ça va juste pour les fameuse baguettes.. pain etc merci a vous pour vos réponse bonne soiree

très difficile votre question avez vous fait un prévisionnel? oui je pense.
idéalement il faut remplir le magasin il faut en avoir partout et tout garnir et faire des flyer pour votre ouverture mettre une banderole une semaine avant que vous faites chez un publicitaire "ouverture de votre boulangerie le X" et faites vous aider au moins la première journée quitte à s'embêter si vous n'avez pas le monde prévu et ceci afin de ne pas être dans un vent de panique et ne pas louper cette ouverture :Cool

tant pis ce qui sera jeté vous ferez une correction par la suite de votre production.
essayez de cuire les baguettes toutes la journée s'est mieux et puis aujourd'hui il faut le faire les clients apprécient :-)
pendant une semaine offrez une baguette pour trois achetez sa marche bien et sa bouste votre CA.
bon courage
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Nise le Samedi 29 Mar 2014, 21:08 Sujet du message: Re: comment calculer le nombres de produit a fabriqué

comptez sur les curieux les premiers jours ,surtout si vous avez mis une banderolle "changement de propriétaire " vous jetterez au début et réajusterez par la suite ,bon courage et bon travail
:bonpain
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ( Michel AUDIARD )
Femme Avatar de l’utilisateur
Nise
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 3,069.00
Point de réputation: 10
A remercié: 6 fois
A été remercié: 16 fois

Retourner vers L'artisanat