|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar MGWALCH le Mercredi 18 Déc 2013, 13:30 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

Je m'en doute, si j'avais un conseil a te donner il serait le suivant : Prends le plus d'avis chirurgicaux possible avant de te décider, si tu en as aussi la possibilité voix un Ostéopathe et si possible un clinicien universitaire, moi c'est ce que j'avais fais pour mon dos et il m'a éviter plusieurs chirurgies, même si je sais que je devrais y passer tôt ou tard, mais en tout cap il a pu soulager plusieurs fois la pression des vertèbres, maintenant je ne dis pas non plus que c'est la solution miraculeuse, car si ton état est trop avancé la chir reste le dernier recours.

Mais essaye de trouver un Ostéo clinicien et assure toi de sa bonne réputation, généralement il faut plusieurs mois avant de décrocher une visite chez un bon clinicien, si tu en trouve un qui te donne rendez-vous dans les jours ou semaines avenir méfie toi quand même :Cool

(Oups on est en plein hors sujet lol la modération va nous botter le Q :-)) )

ok je sors :lapaix :-)
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
Homme Avatar de l’utilisateur
MGWALCH
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: Belgium (be)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 18,242.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 32
A remercié: 243 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 18 Déc 2013, 14:30 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

C'est pour pti post rien qu'à moi :ironique :chut
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Pays: France (fr)
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar rue-pain le Samedi 21 Déc 2013, 23:15 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

pour en revenir au sujet de départ........Je ne comprends pas pourquoi un stand de crêpes te fait perdre de la clientèles!!!!j'ai eu un marché de noel aujourd'hui même et pas de perte de CA malgrès un stand de ce genre........Je crois que tu as réussi à trés bien remonté ton affaire en peu de temps alors pourquoi ce prendre la tête avec cela.....Laisse ta sois disant"collègue" faire ses coups en douce........ :Cool :Cool :lapaix :lapaix
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 22 Déc 2013, 08:02 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

Celui qui mange une crêpe, gaufre ou autre ne mange pas de pain au chocolat après... Il y a un manège juste à côté. Tous les ans les gosses font un tour de manège et viennent prendre le gouter.
Non mais j'ai bien compris son manège justement, les années d'avant la mie caline ouvrait 7/7 pendant la trèves des confiseurs et grapillait quelques dimanche en débordant ici ou là. Quand j'avais été la voir parce qu'elle est la présidente des commerçants elle n'a pas bougé le petit doigt. Cette année, elle est venue me voir en me disant que ça dérangeait :roll: Depuis 2 ans j'ai laché l'affaire moi c'est pas pour 2 3 dimanches par an que ça va changer grand chose... Elle doit subir une baisse en ce moment et cherche des moyens de remonter.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar rue-pain le Dimanche 22 Déc 2013, 15:15 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

piuffff la mie câline en plus!!!!......Bon en tout cas bon courage pour les fêtes
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 22 Déc 2013, 15:23 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

:Cool ca devrait aller, bon courage à toi, plus difficile la première année.
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar la Dixneuvième le Dimanche 22 Déc 2013, 15:44 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

Aaaahhhh !!! la mie cracra ! ces empêcheurs de tourner en rond !!!
moi, ce qui m'ennuie le plus dans l'histoire, c'est que les gens s'agglutinent pour acheter du caca bien emballé !!! hoooo! :mefiant
Les royalties que reversent les franchisés à l'enseigne sont presque aussi écrasantes que le RSI alors pas étonnant qu'ils cherchent à ouvrir à chaque fois que c'est possible ! bonnesaffaires :frotmain
Tu as raison Reivilo, faut pas se laisser faire ! :fire
essaies de trouver une parade ! je ne connais pas le contexte mais moi non plus je laisserais pas ça passer !
ta présidente de l'union des commerçants, elle doit bien avoir des billes quelque part, tapes là où ça fait mal, de quelle branche elle s'occupe en tant normal ?
Femme Avatar de l’utilisateur
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 22 Déc 2013, 15:50 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

c'est une boulangère!

Ah mais le chalet est parti aussitôt :castagne

Disons que je me roulais les pouces en ce moment et bien elle m'a remonté à bloc.

Entre mon passage tv et mes animations elle n'a qu'à bien se tenir... :ventil
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar la Dixneuvième le Dimanche 22 Déc 2013, 16:02 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

Ceci explique cela ! tu es dans le même quartier qu'elle ?
De toute façon, ce n'est pas en la jouant perso comme elle le fait qu'elle va s'attirer des sympathies !!!
Femme Avatar de l’utilisateur
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 22 Déc 2013, 16:41 Sujet du message: Re: concurrent/collegue

Ca fait 40 ans qu'elle est installée.
Elle est en bas de la rue de ma place genre 300m.
Pas bien grave maintenant je sais à quoi m'en tenir. Et elle sait que je ne me laisse pas faire :enerve
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur