|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Lionel le Vendredi 14 Juin 2013, 08:46 Sujet du message: Re: concurrent pizzeria/sandwicherie

gregwill a écrit:Avec notre moulin ( axiane) nous avons fais imprimer des cartes de fidélités et des menus avec tous nos produits traiteurs, sandwichs...très bon retours

Vous faites un menu offert au bout du 10e acheté??

Petite astuce hors sujet pour gregwill mais aussi valable pour tous les membres, quand vous voulez citer un message vous cliquez en haut à droite du message que vous voulez citer puis si vous le désirez vous pouvez supprimer une partie du message de manière à laisser apparaitre uniquement ce que vous voulez dans le corps du message sans toucher aux balises de chaque cotés du message. Ceci pour une meilleure compréhension de la discussion.

Image

En l'occurence pour votre message ça devrait donner ça :

melanie76 a écrit:Avec notre moulin ( axiane) nous avons fais imprimer des cartes de fidélités et des menus avec tous nos produits traiteurs, sandwichs...très bon retours.

L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Homme Avatar de l’utilisateur
Lionel
Modérateur
Modérateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar Lionel le Vendredi 14 Juin 2013, 08:55 Sujet du message: Re: concurrent pizzeria/sandwicherie

melanie76 a écrit: quant on commande une pizza faut au moins 10 à 20min d'attente, dans votre boutique tous est en rayon, au pire 5 min pour chauffer le panini ou le croque monsieur.

Reivilo a écrit:Faut pas 15 20min pour une pizza, c'est du "à emporter" ils réchauffent seulement!! Si c'est comme par ici, elles sont toutes en rayon déjà cuite et ils découpent en 3 bout après un réchauffement au four.

Oui Céline c'est bien ce que mélanie dis ! Si c'est du sur place c'est plus long que si c'est de l'emporter et vu que ça va être de l'emporter ça toucheras la même clientèle et que forcément elle va prendre une claque au moins au début. Pas 36 solutions il faut se battre sur la rapidité du service le midi pour éviter les queues trop longues, l'acceuil et la qualité. Avoir une queue c'est excellent pour l'image de votre magasin par contre tout l'art réside dans la faculté à gérer cette attente de manière à ce qu'elle ne soit pas excessive.

Un boulanger reçois ses produits frais quotidiennement et son pain est ultra frais ça ne devrais donc pas lui poser de problème pour faire de la qualité, tout est question de volonté et de savoir après. Ce qu'il faut faire c'est jouer aussi sur l'originalité de vos produits pourquoi pas des paninis différents des autres par exemple avec des ingrédients dans la pâte (sésames, tomates séchées ou autres) qui coloreront la pâte et donneront un autre aspect.

Ce qui fait vendre c'est la beauté, une vitrine colorée est bien rangée est toujours plus vendeuse même avec des produits de moyennes qualités donc si c'est jolie à l'oeil et en plus que c'est bien rangé c'est bingo !
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 14 Juin 2013, 09:31 Sujet du message: Re: concurrent pizzeria/sandwicherie

melanie76 a écrit: quant on commande une pizza faut au moins 10 à 20min d'attente, dans votre boutique tous est en rayon, au pire 5 min pour chauffer le panini ou le croque monsieur.

je ne le lis pas comme ça moi Lionel, je lis que pour croque et panini 5min mais pour pizza 10 à 20min.
Tout dépends du style de pizzeria...

Nous faisons beaucoup de traiteur, j'ai une apprentie vendeuse avec moi et les jours de cfa ou de repos je galère l'été. Je songe à prendre une deuxième apprentie vendeuse juste pour cela donc pourquoi pas ne faire pareil pour que vous alliez plus vite?
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar gregwill le Vendredi 14 Juin 2013, 14:17 Sujet du message: Re: concurrent pizzeria/sandwicherie

Lionel a écrit:
gregwill a écrit:Avec notre moulin ( axiane) nous avons fais imprimer des cartes de fidélités et des menus avec tous nos produits traiteurs, sandwichs...très bon retours

Vous faites un menu offert au bout du 10e acheté??

Image

En l'occurence pour votre message ça devrait donner ça :

melanie76 a écrit:Avec notre moulin ( axiane) nous avons fais imprimer des cartes de fidélités et des menus avec tous nos produits traiteurs, sandwichs...très bon retours.

Ok merci!!
gregwill
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 482.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar gregwill le Vendredi 14 Juin 2013, 14:19 Sujet du message: Re: concurrent pizzeria/sandwicherie

rokad a écrit:Nous il y a 2 mois un camion "kebab a momo" s est installer a 250 m de chez nous nous avons pris une petite claque pendant 1 semaine ou 2 mais c est redevenu comme avant, continuez votre qualité, quelques nouveautés ;) bon courage.

et le camion est toujours la??
gregwill
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 482.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Breton le Vendredi 14 Juin 2013, 21:19 Sujet du message: Re: concurrent pizzeria/sandwicherie

propose des sandwichs different comme dis Lionel en tant que boulangerie tu as plein de pains different profites en. nous avant on les faisait a la demande, resultat on en faisait tres peu et c'etais tres irregulier, on vendait surtout des quiche et pizza, puis un jour j'ai eu une grosse commande de pain bagnat non ganis et on a essayer d'en faire garni au magasin, et bien maintenant tous les jours, il faut que les gens voyent pour acheter et surtout n'attendent pas si il achete un sandwich il veulent que ca aille vite
Breton
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,595.00
Point de réputation: 24
A remercié: 67 fois
A été remercié: 22 fois

Précédente