|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Breton le Mercredi 20 Jan 2010, 06:28 Sujet du message: conseil changement de four

actuellement j'ai le projet de changer de four, le choix n'est pas facile si vous avez changez le votre il n'y ap pas longtemps pouvez vous me dire ce qui vous a poussez a prendre tel ou tel four. au jourdhui j'ai contacter plusieurs constructeur( fringand , map , pavailler, werner, bongard et abry) donc voila. je sais qu'il me faut un four de 5 a 6mcarre et je veux un electrique mis a part cela.merci de vos conseil
Homme Avatar de l’utilisateur
Breton
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 2,595.00
Point de réputation: 24
A remercié: 67 fois
A été remercié: 22 fois

Messagepar luda36 le Mercredi 20 Jan 2010, 07:23 Sujet du message: Re: conseil changement de four

bonjour quand j'ai changer le mien ce que j'ai fait j'ai demander o vendeur que j'avais choisi de me presenter des gars a qui il en avai vendu de la j'ai choisi un werner plus exactement un winkler c vrai qu'il est un peu plus cher que les autre mai c des four qui on du recule il fon 1 tonne de plus en isolation ce sont des fours qui sont plus puissant que les autre marque donc moin de temp de chauffe et moins de variation de chaleur lors d'un usage très intensif cela étant dis ce qui on des fringand en sont pas mécontent non plus mais moi perso je l'est trouver un peu léger dans la conception ce qui m'a décider dans mon choix di toi que ton four quand tu la c pour pe ètre 30 ans donc mieu vo prendre une valeur sur fai gaffe o sav sinon ya un autre truc qui est pas mal c ce g fait c mon vendeur de matériel qui me la glisser a l'oreil achète sur un salon les four qu'il mette en demo il on très peu d'utilisation et le prix est bien casser vu quand mars ya le salon a paris ce serai pe ètre pas mal bon courage a + :cool2
Homme Avatar de l’utilisateur
luda36
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 572.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat