|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar santiago1425 le Mercredi 19 Déc 2012, 22:41 Sujet du message: Conseil de four bon rapport qualité/prix

Bonjour
Tout est dans le titre, ne m'y connaissant pas beaucoup dans la boulangerie, je suis preneur de vos conseils, j'aurais aimé savoir quels sont les marques de références en boulangerie et le niveaux des prix, merci par avance pour votre aide.
Homme Avatar de l’utilisateur
santiago1425
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 115.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar djangoune le Jeudi 20 Déc 2012, 12:51 Sujet du message: Re: Conseil de four bon rapport qualité/prix

bonjour
il y a bientot le salon de la boulangerie tous les marques de four seront la? a VILLEPINTE PARIS ,
djangoune
Membre assidu
Membre assidu

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 870.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar Bidou le Jeudi 20 Déc 2012, 17:03 Sujet du message: Re: Conseil de four bon rapport qualité/prix

santiago1425 a écrit:Bonjour
Tout est dans le titre, ne m'y connaissant pas beaucoup dans la boulangerie, je suis preneur de vos conseils, j'aurais aimé savoir quels sont les marques de références en boulangerie et le niveaux des prix, merci par avance pour votre aide.

Difficile de te repondre, quel type de four ? quelle energie ? combien de bouches ?
Le mieux, suivant la region ou tu es, fais appel a toute les marques representees.
Il faut penser aussi lorsque l'on achete un four, au SAV, c'est une piece vitale, qui en cas de panne, ne peut etre depannee sous 1 semaine.
C'est aussi le plus gros investissement, alors bien tout penser avant de faire son choix.
Par exemple, j'avais le choix entre Bongard et Pavailler, dans les memes prix, j'ai pris Pavailler parce que le SAV etait a peine a 20mn.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar perigordin le Vendredi 21 Déc 2012, 08:56 Sujet du message: Re: Conseil de four bon rapport qualité/prix

Nous avons remplacé notre four il y a 2 ans et demi nous avons comparé beaucoup de marques bien sur il y a le prix mais c'est pas tout seul pavailler nous assurait un dépannage 7 jours su 7 24h/24 il sont là en 3/4 d'heure.
De plus ils étaient les seuls à assurer le démontage du four précédant et pour le même prix que chez les autres en plus avec un tapis enfourneur compris , on payé que le HT à la livraison et la TVA quand les impôts nous on remboursé la TVA.
La société est venue tous les jours pendant la mise en température du four et ils sont repassés 15 jours après le réouverture du magasin pour voir si tout allait bien .
Et en ce qui concerne le prix ils étaient très bien placés pour un 8 bouches
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
perigordin
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,409.00
Point de réputation: 10
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers L'artisanat