|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar rue-pain le Dimanche 23 Fév 2014, 23:41 Sujet du message: Re: conseils pour annoncer son depart

erikfrance a écrit:d accord avec toi , je pense que cela va etre dur de redevenir ouvrier, aussi je ne sais pas si apres un break je ne retrouverai pas l envie de remonter un truc..mais en tout cas pas comme cela , avec des limites a ne pas franchir , apprendre a se preserver et preserver ses proches , pas evident quand t est tout feu tout flamme comme moi .. :Cool

Mais avec l age et l experience on apprend, on comprend : parfois il faut perdre certaines choses pour realiser a quel point elles nous sont en fait importantes .
Un truc tout bête mais depuis ces dernieres années je n ai pas vu mes neveux a noel , pas de bbq avec des potes , pas de concert ou ciné , pas de voyage, un seul w.end par an .. ca peut paraitre idiot mais ces petites choses , a la longue, elles nous manquent .

C est comme si j allais sortir de prison , d'une cellule qui se construit a notre insu . Et franchement , meme si j ai un peu d angoisses, c est une réelle liberation qui se profile . ALT

c'est sur qu'au début tu vas revivre,profiter de la famille,des amis,des sortis et même apprecier de tout simplement ne rien faire et profiter de la vie......Mais ça va un moment.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar erikfrance le Lundi 24 Fév 2014, 19:07 Sujet du message: Re: conseils pour annoncer son depart

On verra bien .

J ai deja un plan en interim pour commencer, tous mes w.ends, bien mieux payé ,39 hrs .. du repos quoi . Enuite j etudie la possibilité de monter un fournil mobile , genre les camions pizza mais en boulangerie mobile, avec vente sur marchés et cuisson continue . Une idée dingue de plus ! :-))
Homme Avatar de l’utilisateur
erikfrance
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,783.00
Point de réputation: 38
A remercié: 0 fois
A été remercié: 50 fois

Précédente