|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Bidou le Jeudi 11 Juil 2013, 18:18 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Depuis le temps que M6 nous denigre au profit des GMS, je me demande si cette emission n'est pas faite pour enfoncer encore un peu plus le clou.
Ca fait des annees qu'ils nous descendent plus bas que terre et aujourd'hui, ils vont nous mettre en valeur ?
je reste septique.
Homme Avatar de l’utilisateur
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar Didi29 le Jeudi 11 Juil 2013, 18:28 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

moi je suivrais Reveilo je suis d'accord sur le fait que M6 et tous savent bien couper au bon moment pour vous faire dire ce que vous n'avez pas dit.
J'ai un pote qui fait du montage là bas est il m'en parle à tour de bras..... :-)
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar sebcelmie le Vendredi 12 Juil 2013, 07:26 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Avant 17h, Christina Cordula reviendra avec son émission "Les reines du shopping" qui a été un vrai succès l'année dernière. Un programme qui sera diffusé par salves.

Dans cette case, sera également diffusé "La meilleure boulangerie de France" une émission en cours de tournage et qui est actuellement produite par Shine France qui va élire le meilleur boulanger de France.

trop tadr les enfants :lapaix
Femme Avatar de l’utilisateur
sebcelmie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 693.00
Point de réputation: 0
A été remercié: 5 fois

Messagepar morgan58 le Vendredi 12 Juil 2013, 11:22 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

J'ai finalement accepter la proposition pour des raisons qui me semble importante cependant j'ai trouver une alternative pour ne pas baisser mon froc mon moulins qui est un petit moulins ravi pour moi ma proposer que nous mettions au point une farine pour reproduire l'équivalent de ce produit avec une "vrai" farine et cette idée me plait énormément je trouve ce geste de la part de ma minoterie génial....tournage chez moi prévu entre le 26 et 31 aout...j'espere ne pas le regretter...je vous tiendrait informer si sa intéresse certain de la suite des événement...
morgan58
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,819.00
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar FLPBG le Mercredi 17 Juil 2013, 12:49 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Moi ce qui me gêne c'est surtout le fait que ceux qui arrivent à tirer leur épingle de tous ces jeux autour des professions alimentaires sont souvent des personnes ayant le même parcours professionnel et non pas le type qui s'est fait sa petite réputation tout seul dans son coin .
Femme Avatar de l’utilisateur
FLPBG
Membre assidu
Membre assidu

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,542.00
Point de réputation: 11
A remercié: 0 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 25 Juil 2013, 14:57 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Les premières images:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-307745-decouvrez-les-premieres-images-du-nouveau-concours-de-boulangerie-que-va-lancer-m6.html

Moi perso, à part la musique de Kavinsky à la fin y'a rien d'intéressant Image ok je sors
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Didi29 le Jeudi 25 Juil 2013, 15:57 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

bon et bien aprés sa s'est dit on avait raison courage pour ce qui vont y passer va pas falloir se planter :-)) sinon la PUB ouah..
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A été remercié: 24 fois

Messagepar babywheel le Jeudi 08 Aoû 2013, 12:36 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Bonjour a tous!

Je réagis a cet article car j'ai moi même été inscrit pour cette émission. Au début j'ai dit peut être, puis de fil en aiguille en y réfléchissant bien j'ai accepter.
Je suis de Clermont-Ferrand... On risque de se concurrencer morgan58! ^^
M6 nous a donc sélectionner officiellement, le tournage aura aussi lieu entre le 26 et le 30 aout.
C'est vrai que cette participation donne froid dans le dos maintenant, surtout quand on vois les autres boulangeries qui ont déjà tourner et qu'on peut voir dans les différents trailers, on se demande forcement a quelle sauce la chaine va nous manger.
Ya t-il d'autres boulangers qui ont ou vont participer sur ce forum?
babywheel
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 194.00
A été remercié: 0 fois

Messagepar shlen le Jeudi 08 Aoû 2013, 18:12 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

perso j'attends de voir comment l'émmission va le faire...

coupe de pâte participe aussi je crois ^^"
shlen
Animateur
Animateur

Macarons: 16,757.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 3
A remercié: 2 fois
A été remercié: 55 fois

Messagepar babywheel le Vendredi 09 Aoû 2013, 06:39 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la seule et unique condition pour être sélectionné est de produire TOUTE sa gamme boulangerie comme pâtisserie pour ne pas promouvoir les maries caca et autres.
Ne critiquez pas trop vite car cette émission aura le mérite de mettre des limites a la profession.
babywheel
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 194.00
A été remercié: 0 fois

PrécédenteSuivante