|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar shlen le Vendredi 09 Aoû 2013, 10:37 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

babywheel a écrit:Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la seule et unique condition pour être sélectionné est de produire TOUTE sa gamme boulangerie comme pâtisserie pour ne pas promouvoir les maries caca et autres.
Ne critiquez pas trop vite car cette émission aura le mérite de mettre des limites a la profession.

certe dans se cas la ca va. Mais les mixt (farine + graine; ou genre fermentine ) sont ils autorisé?
Homme Avatar de l’utilisateur
shlen
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 16,757.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 3
A remercié: 2 fois
A été remercié: 54 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 09 Aoû 2013, 11:15 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

J'espère bien que ceux qui participent fabriquent tout!!! Sinon la honte mdr

Mix je n'ai rien contre... Mais bon si c'est basé uniquement sur le pain c'est un peu idiot.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar rue-pain le Vendredi 09 Aoû 2013, 23:08 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

et bien moi je trouve cela très bien de participer à cette émission.Même si vous ne remportez pas la victoire cela va vous faire un sacré coup de pub et attirer de la clientèle en plus qui viendrons par curiosité car ils vous aurons vu à la télé cela va également mettre à l'honneur notre métier et faire mieux connaitre la profession à nos clients.Quel fierté aussi que ce sois vos clients qui vous est inscrit à cette émission cela prouve déjà qq choses à la base.....Que vous êtes aimés et appréciés dans votre ville ou village.Donnez nous des nouvelles des suites.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Davidlegueck le Samedi 10 Aoû 2013, 13:02 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la seule et unique condition pour être sélectionné est de produire TOUTE sa gamme boulangerie comme pâtisserie

Un minimum quand même ! :) Le concept est intéressant. Mon patron et moi sommes assez intéressé par cette émission. Cela reste un bon coup de pub. Toute notre production est faites sur place. Nous ne faisons pas de traiteur car nous avons en face de notre magasin, une pizzeria et un charcutier traiteur. Nous avons aussi changer toutes nos méthode de fabrication et lancé toute une gamme de brioches et produits briochés qui commencent à cartonner. Une telle émission ne peut que donner une image positive du métier, finalement ce n'est pas si mal :)
Davidlegueck

Macarons: Vérouillé

Messagepar Didi29 le Samedi 10 Aoû 2013, 17:17 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Davidlegueck a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la seule et unique condition pour être sélectionné est de produire TOUTE sa gamme boulangerie comme pâtisserie

Un minimum quand même ! :) Le concept est intéressant. Mon patron et moi sommes assez intéressé par cette émission. Cela reste un bon coup de pub. Toute notre production est faites sur place. Nous ne faisons pas de traiteur car nous avons en face de notre magasin, une pizzeria et un charcutier traiteur. Nous avons aussi changer toutes nos méthode de fabrication et lancé toute une gamme de brioches et produits briochés qui commencent à cartonner. Une telle émission ne peut que donner une image positive du métier, finalement ce n'est pas si mal :)

Oui est bien il faudra pas être le dernier car si on te dit durant l'émission que tu n'es pas à la hauteur tes clients vont pas se multiplier mais se diviser ...... :-)
s'est tout vu :mefiant
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Davidlegueck le Samedi 10 Aoû 2013, 17:30 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Nous vivons dans une société d'images, autant en profiter ! Je regardais souvent l'émission de Gordon Ramsey, Cauchemard en cuisine, j'ai retenue une chose, la plupart des participants ont eu une augmentation du CA de 15 à 30 %, après être passé dans cette émission ! :)
Davidlegueck

Messagepar shlen le Samedi 10 Aoû 2013, 19:34 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Davidlegueck a écrit:Nous vivons dans une société d'images, autant en profiter ! Je regardais souvent l'émission de Gordon Ramsey, Cauchemard en cuisine, j'ai retenue une chose, la plupart des participants ont eu une augmentation du CA de 15 à 30 %, après être passé dans cette émission ! :)

Pourtant quand on vois l'état de la cuisine avant, quand sa travail pas, on peut l'imaginer quand sa bouge :-))
shlen
Animateur
Animateur

Macarons: 16,757.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 3
A remercié: 2 fois
A été remercié: 54 fois

Messagepar Davidlegueck le Samedi 10 Aoû 2013, 19:41 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

C'est clair :) mais si ca fait bouger et changer les mentalités positivement, pourquoi pas passer à la télé ! Le plus important est le changement positif ! Je dis que si une boulangerie qui bosse bien, que toute sa production est faite sur place, qui n'a rien à cacher, pourquoi avoir peur des médias ? Nous avons contacter la prod, on attend une réponse :)
Davidlegueck

Messagepar Sebastien droulers le Vendredi 16 Aoû 2013, 21:02 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Moi aussi ,jai ete contacté il y a un moi,une dame au telephone m'a dit que il viendrait ,chez moi fin aout,bien sur la semaine où l'on est en vacances, ce sera une emission qui va remplacer un diner presque parfait,déja que l'on prend peu de vacances je lui ai dit que l'on avait loué quelques choses au bor de la mer donc ,pas pour cette fois ci.
Sébastien
Sebastien droulers
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 100.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

PrécédenteSuivante