|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar la Dixneuvième le Vendredi 30 Aoû 2013, 13:15 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

A présent il ne fait aucun doute sur le fait que cette émission est un montage télévisuel grotesque !!! on ne s'intéresse ni aux produits principaux (
les pains de nos régions !!!), ni à leur histoire ( création lors de quelles circonstances, transmission de la recette, ...), ni au savoir-faire du Boulanger puisque dans le titre " la meilleure boulangerie de France " on met quand même l'accent sur ces valeurs !!!!!
c'est de la télé scénarisée : "toi, tu te met là et tu souris en tenant ton gâteau bien droit !!!!" Waooouuuuhhhh !!!!! Bonjour le défi et la haute estime de soi que tu peux avoir, quand on te fait t'asseoir comme un caniche à qui on donne le sucre !!! :(
Femme Avatar de l’utilisateur
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Didi29 le Vendredi 30 Aoû 2013, 16:20 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

sa critique mes sa mâte!! :-)
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Homme Avatar de l’utilisateur
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar raphael g le Vendredi 30 Aoû 2013, 17:58 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

c est la curiosité :-)
raphael g
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 961.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar shlen le Vendredi 30 Aoû 2013, 23:22 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

J'ai regarder aujourd'hui pour la premiere fois.... mais bon c'est largement pas de la boulangerie... c'est plutot nos pâtisserie de france...
shlen
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 16,757.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 3
A remercié: 2 fois
A été remercié: 54 fois

Messagepar Matt2 le Samedi 31 Aoû 2013, 11:39 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Arretez de vous plaindre! Franchement! pour une fois qu il y a une emission sur notre metier a la tele!
Vous avez l oeil du professionel c est normal qu il y a des trucs qui cloches...
Moi je vis a l etranger et sincerement je passe un bon moment a regarder cette emission, c est que le debut mais ca me donne deja quelques idees...
Et je suis sur qu'ils en ont vendu des Tartes a la Tome, des tourtes de campagne, des Pastis Gascon depuis l emission!
Le Francais est un eternel insatisfait :lapaix
Comme dit "Didi29" : sa critique mes sa mâte!! :-)

"Toute pub est une bonne pub" (Andy Warhol)
Matt2
Membre actif
Membre actif

Pays: Canada (ca)
Macarons: 249.00
A remercié: 0 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar morgan58 le Samedi 31 Aoû 2013, 18:27 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Bonsoir pour ma part je suis content d'avoir participer à l'émission même si quelque chose m'à gêner (j'y revient après) l'équipe de tournage est cool ont rencontre des gens sympa et passionner et pour etre tout à fait honnête avec vous depuis mercredi ou les caméras ce sont poser chez moi la boutique ne désemplie pas....c'est un très bon coup de lumière pour moi qui est ouvert il y à deux mois....mais je pense plus avoir été sélectionner car je suis jeune (24 ans) et parce que je suis entouré que de femmes que pour mes produits...Ce qui m'à le plus gêner c'est d’Être comparer à une boutique qui est une grande pâtisserie qui emploie pas loin de 15 personnes et une autre qui fabrique sa farine de meule et qui possède également une bonne tripoter d'employer en gros je n'avais vraiment rien à mettre la... même si le jury,l'équipe de tournage et mes "concurrents" s'accordait tous à dire que j'avais briller sur le défi du jury comparer aux autres boutiques.....
Enfin bon le gagnant de l'épreuve méritait bien sa place en finale régionale je pense ...d’ailleurs il l'a gagner également mais la vu le personnage je me demande si il n'ont pas choisit une personne plutot qu'un savoir faire...mais je vais m'arreter la sinon ont va croire que je dit sa par jalousie...
morgan58
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,819.00
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Stéphane le Samedi 31 Aoû 2013, 18:44 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

morgan58 a écrit:Bonsoir pour ma part je suis content d'avoir participer à l'émission même si quelque chose m'à gêner (j'y revient après) l'équipe de tournage est cool ont rencontre des gens sympa et passionner et pour etre tout à fait honnête avec vous depuis mercredi ou les caméras ce sont poser chez moi la boutique ne désemplie pas....c'est un très bon coup de lumière pour moi qui est ouvert il y à deux mois...

Merci et Bravo pour nous faire partager ton expérience :Cool
le principal est que ton affaire marche et s'en sorte grandi , Bravo :Cool
Bonne continuation
:bonpain
Stéphane
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 505.00
A remercié: 6 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar DRAILOU le Dimanche 01 Sep 2013, 08:11 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Merci pour ton témoignage et ta vision de l'intérieure de l'émission.
Gilles
" Le pain est la nourriture des hommes depuis des millénaires. Respectez-le; il est le résultat du travail de tant d'hommes et la récompense de tant d'efforts"
(Antoine de St Exupéry)
DRAILOU
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 505.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 45
A remercié: 48 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 01 Sep 2013, 11:58 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Je ne regarde pas mais je suis sure que vous n'avez pas démérité.
J'ai uniquement vu le premier épisode et ça ne casse pas donc que du positif.
Effectivement, comparer une grosse boutique pleine avec un petite boutique sans employé ça n'a rien à voir!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar morgan58 le Dimanche 01 Sep 2013, 12:25 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

J'ai quand meme 3 employees et une aprentie mais de la à me comparer à ce genre de boutique...enfin je n'aime pas cracher dans la soupe et j'ai passer de bon moment sur les tournages pour moi c'etait juste impensable d'imaginer un tel coup de pub depuis mercredi les gens de ma ptite ville marrette tous pour me felicité et me demander quand nous seront diffuser je suis passer dans les journeaux et a la radio donc meme si certaine chose m'on gener je pense que je suis mal placer pour casser l'émission
morgan58
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,819.00
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

PrécédenteSuivante