|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Mardi 24 Sep 2013, 16:05 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Ca ne choque personne les vendeuses aux cheveux longs pas attachés? J'ai regardé hier.
J'ai trouvé la dame qui fait les carolines fraiche et pétillante.
Le couple gagnant un peu mou.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar raphael g le Mardi 24 Sep 2013, 16:59 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

ce que je trouve dommage c est la pub pour festival après la pub :enerve je croyais que c etait neutre
raphael g
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 961.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 24 Sep 2013, 17:18 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

oui pareil ils ont du raquer!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar la Dixneuvième le Mardi 24 Sep 2013, 17:27 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Aaaahhhh !!!! ça me rassure! il n'y a pas que moi qui voyait des choses bizarres !!! :-)
Femme Avatar de l’utilisateur
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Manunue le Mardi 24 Sep 2013, 18:35 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

la Dixneuvième"
les artisans qui sont présentés dans cette émission, je parle de ceux qui ont plein d'employés pour faire ce que modestement moi et mon mari on fait tout seuls ben c'est des "bêtes à concours". Je reste persuadée qu'ils font tous les concours environnants dans leur secteur et ailleurs !!!
D'accord il en faut des comme ceux-là, de la à dire que ce sont des modèles et des inspirations pour tout à chacun, ben là je met de la marge, beaucoup de marge.... bonnesaffaires[/quote]

les artisans qui ont de grosse affaires avec plein d'employés ont été petit avant d 'être gros
il ont pour la plus part eu une petite entreprise qu'ils ont revendu pour avoir de grosse boutiques en finalité
ceci est venu (ou perpétue) par leur travail leur exigence, leurs sens du commerce, leurs management ect..
rien n'arrive en claquant de doigts

je trouve aussi que les concours sont de bon moyen de ce perfectionné par de la recherche et que c'est un bon moyen de sortir de son train train habituel

je persiste et signe ...

[quote="la Dixneuvième a écrit:
D'accord il en faut des comme ceux-là, de la à dire que ce sont des modèles et des inspirations pour tout à chacun, ben là je met de la marge, beaucoup de marge.... bonnesaffaires

quel sont vos modèles et vos inspirations ?

en toute honnête je ne comprends pas votre réactions . et j'aimerais que vous m'expliquiez le fond de votre pensé vraiment j'insiste
ça va me faire avancer j'en suis sur .

raphael g a écrit:ce que je trouve dommage c est la pub pour festival après la pub :enerve je croyais que c etait neutre

en effet je trouve très dommage la pub pour festival .

perso je ne regarde que en replay
les blabla ne m 'intéresse pas ou peu je regarde les produits présente , j'essaie d'apercevoir des organisations sympa dans les labos (astuce de rangement ect.. )
:bonpain
De toute les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise ( Guy de Maupassant)

Partager c'est s'enrichir !!!!
Manunue
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 2,805.00
Point de réputation: 37
A remercié: 23 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar la Dixneuvième le Mardi 24 Sep 2013, 19:20 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Ce que j'entend par " installation " c'est comme vous des artisans qui triment et qui valorisent leur travail tous les jours !!!
Pas ceux qui ont hérité d'une grosse boîte réputée il y a 20 ans et ont depuis des arpètes pour se taper tout le ménage tandis que papa crée dans son fournil en costard sous la blouse !!!
Des gens qui ont du talent j'en connais plein, et ils ne sont pas au garde-à-vous devant les producteurs d'émission populaire !!!! :bonpain
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar philippe-13 le Mardi 08 Oct 2013, 17:52 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

bravo a morgan 58 pour sa prestation joli boulangerie continu comme cela :bonpain :bonpain :bonpain
philippe-13
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 442.00
A remercié: 10 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar morgan58 le Mardi 08 Oct 2013, 19:01 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Merci beaucoup j'avoue avoir beaucoup stresser avant cette diffusion et surtout à cause de l'émulation qu'ils y a eu autour de sa chez moi...hallucinant de voir les gens venir pendant la pub nous félicité et commander des spécialités
morgan58
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,819.00
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Nise le Mardi 08 Oct 2013, 19:17 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

bravo bravo bravo morgan très jolie boulangerie ,beau pain ,félicitation
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ( Michel AUDIARD )
Nise
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 3,069.00
Point de réputation: 10
A remercié: 6 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar Drop le Mardi 08 Oct 2013, 19:27 Sujet du message: Re: Contacté pour la meilleure boulangerie de France

Tant mieux Morgan58!!!c'est super pr toi à24ans en plus !!!un bon coup de pub!!!allez les morganettes au taf:)!!!
Drop
Membre actif
Membre actif

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 889.00
Point de réputation: 11
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

PrécédenteSuivante